Hier avec ma femme nous avons tester un bar à chat et je dois dire que c'était vraiment sympa , c'est à la base un concept Japonais importé en Chine (il me semble qu'à Paris aussi il y en as un )
Porte à gauche
Vous avez la pancarte qui vous indique que c'est au 13eme étages
Ascenseur
Ensuite vous arrivez directement à la porte d'entrée du bar à chat
Un mur avec des petits mots de clients
Nous avons payer 98 Rmb pour deux (c'est un forfait tout compris) , comprends deux boissons , un panier de popcorn et deux gaufres au chocolat (pas terrible les gaufres)
Dans ce bar vous avez la possibilité d'acheter les chats , par exemple cette Isabelle 8800 Rmb !! Omg!
Le moins cher des chat c'est 4000 Rmb bien sur avec vaccin etc ...
Certains sont en cage car ils font des roulements il y a 20 chats à peu prés
Lui c'est la star du bar il a tourné plusieurs pub TV
En général quand un chat regarde comme ça c'est qu'il se prépare a attaquer ou jouer ^^ avec ma main en l'occurrence . C'est un polisson il s'appel xiao manto
Les chats sont vraiment calme pour la plus part , ils sont très propres laver par les gérants du bar ils sont comme des pachas

Porte à gauche

Vous avez la pancarte qui vous indique que c'est au 13eme étages

Ascenseur

Ensuite vous arrivez directement à la porte d'entrée du bar à chat

Un mur avec des petits mots de clients

Nous avons payer 98 Rmb pour deux (c'est un forfait tout compris) , comprends deux boissons , un panier de popcorn et deux gaufres au chocolat (pas terrible les gaufres)

Dans ce bar vous avez la possibilité d'acheter les chats , par exemple cette Isabelle 8800 Rmb !! Omg!

Le moins cher des chat c'est 4000 Rmb bien sur avec vaccin etc ...

Certains sont en cage car ils font des roulements il y a 20 chats à peu prés

Lui c'est la star du bar il a tourné plusieurs pub TV

En général quand un chat regarde comme ça c'est qu'il se prépare a attaquer ou jouer ^^ avec ma main en l'occurrence . C'est un polisson il s'appel xiao manto

Les chats sont vraiment calme pour la plus part , ils sont très propres laver par les gérants du bar ils sont comme des pachas