AIRBUS TIANJIN , Besoin d'info SVP ( La vie à Tianjin dans da généralitée )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mike 5913
  • Date de début Date de début
M

mike 5913

Guest
Bonjour
Je suis Nouveau sur le Forum , Certainement qu'on vous pose toujours les mémes questions , mais en fait je vais arriver à Tianjin avec ma petite famille , ma femme et mon petit garçon de 7 mois , pour ainsi travailler chez Airbus
J'aurais aimé savoir le prix d'un logement meublé de type T2 ou T3 , biensur avec tous ce qu'il faut à l'intérieur , Tout équipé je veux dire
et aussi connaitre le meilleur endroit pour louer par rapport à la situation géographique d'airbus , quel quartier vous semble le mieux
connaitre aussi les moyens de transport , est ce galère ou non ?
quelles sont les choses à faire à Tianjin
Le cout de la vie par rapport à la france , je connais la chine mais juste pour avoir visiter 2 villes et j'ai plus du tout idée du coup de la vie
Je vous remercie pour vos retour
Bien Cordialement MIKE

Ca depent ou tu habites, normalemment, environ 3000 - 4,000 RMB

Arf... Beaucoup trop de fautes...

Arf... Beaucoup trop de fautes...
Dis donc ca aide vachement ca !

sinon Mike pour le cout de la vie par rapport a la france, tout depend de comment vous souhaitez vivre.
vivre a la chinoise on peux s en tirer avec sa petite famille largement avec 6-7000rmb, donc a partir de la ....
si vous voulez manger europeen et que vous cuisinez vous devriez trouver votre bonheurs avec les gros supermarche Carrefour/Auchan/walmart eventuel
si vous voulez manger a l exterieur alors il faudra prevoir du budget.

difficile de donner une idee de budget ou de comparer le cout de la vie car chacun a un mode de vie bien different ici...