J jmy Membre Bronze 01 Mar 2010 41 0 31 Shanghai 01 Juin 2010 #1 Bonjour, Je suis model ici en Europe, je vais arriver à Shanghai fin juin. Je suis à la recherche d'une agence de mannequin afin de poursuivre ma carriere. pouvez vous me donner le nom de quelques agences de confiance merci Jenny
Bonjour, Je suis model ici en Europe, je vais arriver à Shanghai fin juin. Je suis à la recherche d'une agence de mannequin afin de poursuivre ma carriere. pouvez vous me donner le nom de quelques agences de confiance merci Jenny
Zhu Li An Archange 09 Mai 2007 1 030 26 93 洛里昂 01 Juin 2010 #2 Lien retiré La patronne est originaire de Pékin et elle est super sympa de rien
M MasaiMara Membre Bronze 13 Sept 2007 11 0 36 Shanghai 01 Juin 2010 #3 Si tu es mannequin professionnelle contacte ESEE Model : carriefang@eseemodel.com elle dirige l'une des plus importantes agence de Chine. Sinon notre agence propose egalement, sans exclusivite de nombreuses missions! m.debatte@frenchtouch-sh.com A bientot!
Si tu es mannequin professionnelle contacte ESEE Model : carriefang@eseemodel.com elle dirige l'une des plus importantes agence de Chine. Sinon notre agence propose egalement, sans exclusivite de nombreuses missions! m.debatte@frenchtouch-sh.com A bientot!
J jmy Membre Bronze 01 Mar 2010 41 0 31 Shanghai 01 Juin 2010 #4 Merci pour vos réponses, FrenchTouchShanghai je t'ai envoyé un mail.