A vendre! Articles de puériculture acheté en france
Bonjour,
ma dernière ayant grandi, je n'ai plus besoin de :
- super transat babymoov basculant (300 RMB acheté 80€), nous a sauvé dans les moments difficiles, la grande s'endormait dedans!!!
- joli tapis d'éveil Tiny Love avec arche d'éveil (250 RMB acheté 50€) a servi 3 mois,
- arche d'éveil poussette tiny love (80RMB acheté 20€)
- porte bébé baby bjorn modèle classique bleu marine (400 RMB acheté 85€),
- siège de bain combi (200 RMB acheté 380 RMB ici), pratique pour donner le bain a deux enfants à la fois- nacelle chicco (300 RMB)
- vêtements de 10 à 50RMB liste sur demande
- poussette double combi style mc laren 800 RMB, très bonne affaire
- divers : stérilisateur avent micro ondes, 80 RMB
- livres enfants tissu en francais, 40RMB pièce
- jeu d'éveil bébé, anneau de dentition, hochets sympas : prix en fonction
- lit parapluie pack ' n ' play, jolis colori avec berceau nouveau né et plan à langer intégré, très bon état, acheté il y a quelques mois plus de 2000 rmb à vendre : 1500 RMB, le multi fonction justifie le prix et après le lit peut servir de parc, ce que j'ai fait
plus de détails en me contactant par mp ou : dorinegoz@hotmail.com
voici quelques photos,

ma dernière ayant grandi, je n'ai plus besoin de :
- super transat babymoov basculant (300 RMB acheté 80€), nous a sauvé dans les moments difficiles, la grande s'endormait dedans!!!
- joli tapis d'éveil Tiny Love avec arche d'éveil (250 RMB acheté 50€) a servi 3 mois,
- arche d'éveil poussette tiny love (80RMB acheté 20€)
- porte bébé baby bjorn modèle classique bleu marine (400 RMB acheté 85€),
- siège de bain combi (200 RMB acheté 380 RMB ici), pratique pour donner le bain a deux enfants à la fois- nacelle chicco (300 RMB)
- vêtements de 10 à 50RMB liste sur demande
- poussette double combi style mc laren 800 RMB, très bonne affaire
- divers : stérilisateur avent micro ondes, 80 RMB
- livres enfants tissu en francais, 40RMB pièce
- jeu d'éveil bébé, anneau de dentition, hochets sympas : prix en fonction
- lit parapluie pack ' n ' play, jolis colori avec berceau nouveau né et plan à langer intégré, très bon état, acheté il y a quelques mois plus de 2000 rmb à vendre : 1500 RMB, le multi fonction justifie le prix et après le lit peut servir de parc, ce que j'ai fait
plus de détails en me contactant par mp ou : dorinegoz@hotmail.com
voici quelques photos,