J
A-t-il une conjonctivite? Ca va être dur de trouver quelqu'un pour l'adopter si en plus il est malade.Bonjour,
Mon épouse a recueilli un petit chaton hier dans la rue. Nous ne pouvons pas le garder car nous revenons en France sous peu. Est-ce que l'un d'entre vous cherche à adopter ce petit bout ?
Merci d'avance pour vos retours
Je vous mets quelques photosVoir la pièce jointe 139812
En 2024, en France, des milliers d'animaux ont été abandonnés, notamment pendant l'été. La SPA a recueilli 43 742 animaux dans ses refuges, dont 12 253 chiens et 28 547 chats. Les abandons restent un problème majeur, avec un pic durant l'été, et la SPA s'est mobilisée pour recueillir et prendre soin de ces animaux.C'est marrant comment les chattons sont dispo gratuitement a Shanghai quand il faut debourser 700 euros en Europe pour "adopter" un chatton soit-disant "de race"![]()
J'ai deux chats à la maison et j'arrache quelques herbes pour qu'ils les mangent de temps en temps. J'également plante de l'herbe dans des pots pour la préparer à manger en hiver.
Ne savez-vous pas que les chats mangent de l'herbe ? Cela aide le chat à digérer sa nourriture et peut l'aider à cracher les poils de chat. Dans la nature, les chats mangent de l'herbe de temps en temps.
J'ai trouvé la photo du chat de @chwpaul :-
- Ils mordillent et mâchent les brins d'herbe
- Ils en avalent souvent des petits morceaux
- Parfois ils recrachent tout de suite après avoir mâché
- Il arrive qu'ils vomissent l'herbe peu après l'avoir mangée
Mais non ils n'en mangent pas vraiment, tu confonds avec les![]()
Miaeeuuuh