Donne petit chaton trouvé dehors

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JK.
  • Date de début Date de début
J

JK.

Guest
Bonjour,

Mon épouse a recueilli un petit chaton hier dans la rue. Nous ne pouvons pas le garder car nous revenons en France sous peu. Est-ce que l'un d'entre vous cherche à adopter ce petit bout ?

Merci d'avance pour vos retours

Je vous mets quelques photos1000015458.jpg

Fichiers joints

• mmexport1748348952459.jpg
    mmexport1748348952459.jpg
    140,2 KB · Vues: 6
Quel âge a-t-il ? A-t-il 3 mois ? Quand vous rentrerez en France, donnez-lui une grosse boîte de nourriture pour chats, ouvrez le couvercle, et je vous conseille de la mettre dans une de ces petites rues où il y a plein de petits restaurants pour qu'elle mange les restes des plats de ces petits restaurants et qu'elle soit rassasiée et capable de survivre. Amitabha.

Bonjour,

Mon épouse a recueilli un petit chaton hier dans la rue. Nous ne pouvons pas le garder car nous revenons en France sous peu. Est-ce que l'un d'entre vous cherche à adopter ce petit bout ?

Merci d'avance pour vos retours

Je vous mets quelques photosVoir la pièce jointe 139812
A-t-il une conjonctivite? Ca va être dur de trouver quelqu'un pour l'adopter si en plus il est malade.

s'il faut le conserver, voir avec laowang de l'appart 1301, il a la machine pour

C'est marrant comment les chattons sont dispo gratuitement a Shanghai quand il faut debourser 700 euros en Europe pour "adopter" un chatton soit-disant "de race" :rolleyes:

Sur FB, j'ai dû bloquer les voisines du bled qui n'arrêtaient pas de poster des photos de chiens et chats "abandonnés" : "vu ce chat noir et blanc se promenant seul sur la route de Kermouadec, semble perdu". Mon zob, le chat est tranquille à la recherche de souris ou d'une congénère en chaleur, qu'on les laisse tranquilles. Pareil pour ceux qui récupèrent les chiens et chats soit-disant perdus. Je ne dis pas si l'animal est à moitié mort et qu'il faut le sauver. Si ça se trouve la mère du chaton de l'OP est à sa recherche depuis 2 semaines. Et comme elle n'est pas sur BJC elle ne saura jamais où il est :)

C'est marrant comment les chattons sont dispo gratuitement a Shanghai quand il faut debourser 700 euros en Europe pour "adopter" un chatton soit-disant "de race" :rolleyes:
En 2024, en France, des milliers d'animaux ont été abandonnés, notamment pendant l'été. La SPA a recueilli 43 742 animaux dans ses refuges, dont 12 253 chiens et 28 547 chats. Les abandons restent un problème majeur, avec un pic durant l'été, et la SPA s'est mobilisée pour recueillir et prendre soin de ces animaux.

J'ai deux chats à la maison et j'arrache quelques herbes pour qu'ils les mangent de temps en temps. J'également plante de l'herbe dans des pots pour la préparer à manger en hiver.

J'ai deux chats à la maison et j'arrache quelques herbes pour qu'ils les mangent de temps en temps. J'également plante de l'herbe dans des pots pour la préparer à manger en hiver.

tu join l'utile à l'agréable

Ne savez-vous pas que les chats mangent de l'herbe ? Cela aide le chat à digérer sa nourriture et peut l'aider à cracher les poils de chat. Dans la nature, les chats mangent de l'herbe de temps en temps.

-
Ne savez-vous pas que les chats mangent de l'herbe ? Cela aide le chat à digérer sa nourriture et peut l'aider à cracher les poils de chat. Dans la nature, les chats mangent de l'herbe de temps en temps.

- Ils mordillent et mâchent les brins d'herbe
- Ils en avalent souvent des petits morceaux
- Parfois ils recrachent tout de suite après avoir mâché
- Il arrive qu'ils vomissent l'herbe peu après l'avoir mangée

Mais non ils n'en mangent pas vraiment, tu confonds avec les 🐮

-

- Ils mordillent et mâchent les brins d'herbe
- Ils en avalent souvent des petits morceaux
- Parfois ils recrachent tout de suite après avoir mâché
- Il arrive qu'ils vomissent l'herbe peu après l'avoir mangée

Mais non ils n'en mangent pas vraiment, tu confonds avec les 🐮
J'ai trouvé la photo du chat de @chwpaul :