Résultats de la recherche

  1. ovalent

    Clavier QWERTY et les accents

    Bon j'ai un clavier qwerty et j'en suis très content. En plus ça me donnait l'excuse de ne plus mettre d'accents dans mes phrases ^_^ mais bon parfois ça ne voulais plus rien dire. Donc j'ai fait une petite recherche pour savoir qu'elles étaient les solutions pour pouvoir écrire simplement des...