Bonjour a toute la communaute!
je viens d'arriver et j'ai deja le blue....c'est normal?
faut dire que rien ne va comme j'aurais aime: connection internet ne marche pas et j'ai un mal de chien de me faire comprendre. Resultat j'ai du payer un nouvel ordinateur! pas de baguette non plus mais bon...