Le Monde (a l'instant)
"Dans le pire des scénarios, l'impact de la situation au Japon serait pire que Tchernobyl, vient de déclarer le porte-parole du gouvernement français, François Baroin"
euh... vu qu'il balance une annonce enorme comme ca, il faudrait peut etre etayer avec des avis...