10 degre, c'est pas froid, c'est juste un peu doux.
Le temps de Bretagne est parfait, tout comme celui de la Normandie :
rarement en dessous de 3, rarement au dessus de 27. Ni chaud ni froid. Jamais on se les pelle congele sur place/transperce par le froid comme dans le Sud pendant l'hiver...