Je l'apercois tous les jours, elle est éclairée sur la moitié basse, mais la moitié haute est toujours dans le noir.
Comme @HeShu j'ai déjà apercu des aller-venu au rez-de-chaussée mais y'avait pas foule, certainement encore des préparations
Bonjour á tous au passage, je suis nouveau ici :)