Bon j'ai un clavier qwerty et j'en suis très content. En plus ça me donnait l'excuse de ne plus mettre d'accents dans mes phrases ^_^ mais bon parfois ça ne voulais plus rien dire. Donc j'ai fait une petite recherche pour savoir qu'elles étaient les solutions pour pouvoir écrire simplement des...