Chris-Strasbourg
Reaction score
15 115
Reactions
11 825 42 36

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

• L
    Hello, je souhaite lancer un gadget électronique, je me dis que la Chine serait un bon endroit pour la fabrication. Est-ce qu'il y a des entreprises fiables avec lesquelles on pourrait s'associer pour ce genre de projet ? Si ma publication est trop vague, veuillez poser des questions en commentaire svp 😊 Merci!
    H
    hercules
    bonjour Monsieur Lenomade, j'ai un ami qui fabrique les trucs interessants , je pourrais vous le recommander.
    J
    Merci de votre réponse. C'est le dommage. J'ai pensé que peut-être tu as été le prof intéressant aux cheveux longs. Maintenant, j'ai connu que vous êtes les personnes différents. Bon. Cordialement.
    J
    Salut!Je pense que tu es une fille interessante! Est-ce que tu travailles a shanghai? Merci.
    L
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Je ne sais pas comment vous avez trouvé l'adresse à mettre mais vraiment merci de m'avoir aidé à démêler tout ça :)
    Bonjour Chris, aurais-tu des contacts de transitaires pouvant me faire du DDU/DAP qui gère le dédouanement en France à un prix raisonnable ? Merci pour ton aide :)
    Salut Chris;

Bonne discussion ce dimanche :)
    Ca serait sympa de rester en contact, mon ID Weixin: Nico-CN :cool:

@+
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...