Maj du site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathieu
  • Date de début Date de début
je crois que tout le monde s'en foutait et n'avait pas remarqué jusqu'à ce que tu essayes d'attirer l'attention sur toi comme d'hab :)
Ce que j'ai remarque par contre, c'est comment chiant les discussions sont quand j'suis pas la :grin: Il etait temps que je revienne pour egayer un peu cette assemblee de vieux croutons reacs!

Ce que j'ai remarque par contre, c'est comment chiant les discussions sont quand j'suis pas la :grin: Il etait temps que je revienne pour egayer un peu cette assemblee de vieux croutons reacs!
Mon pote, tu te fais souvent bannir des commentaires, tout comme moi. Est-ce que ça a un effet négatif sur ton humeur ? Et quand certains posts ne te permettent pas de commenter, c'est vraiment un peu déprimant, non ?
😁

Mais y a pas plus reac que toi, sous tes airs de grand rebel, t'as horreur du changement :)