USA / Trump Perspectives Geopolitiques et Interieures 2025

Les idées de Trump sont politiquement correctes et bonnes, mais difficiles à mettre en œuvre.
Difficile de rivaliser, un ouvrier avec un bol de riz Vs un ouvrier avec une cote de bœuf de 1kg. (Image certe pour illustrer ), je te laisse juge sur le politiquement correct..

Difficile de rivaliser, un ouvrier avec un bol de riz Vs un ouvrier avec une cote de bœuf de 1kg. (Image certe pour illustrer ), je te laisse juge sur le politiquement correct..
Dans les médias, il existe un terme chinois très populaire appelé "repas des blancs=白人饭". Il s'agit principalement de deux tranches de pain avec deux feuilles de laitue et une tranche de saucisse, et on dit que c'est rapide à préparer et nutritif, mais c'est froid. Est-ce vrai dans la société occidentale ?

Il est certain qu'aucun pays d'Europe ne participera à ce défilé, mais ce n'est pas facile à dire.
😖 :grin:

ça en est où du #boycottamericanproducts fact ?
🤡

Ça attendra l'Europe de la défense (qui, je le rappelle, a encore officiellement une chance de réussir parce qu'on a pas encore essayé de la faire :doh: )
Comme le RN alors ? :hum: :hum: :hum:

Comme le RN alors ? :hum: :hum: :hum:
Ben mettre au manettes ceux qui s'opposaient aux décisions prises par nos gouvernements qui envoient la France dans le mur avec une constance remarquable ne me semble pas être une mauvaise idée (après je n'ai aucune confiance dans Bardella qui semble être issu de la même campagne marketing du paquet de lessive pour ménagères de plus de 50 ans de 2017).

« Que la force soit avec vous » : la Maison-Blanche placarde une image générée par IA de Trump en Jedi

1746435652779.png

L’administration Trump s’est amusée à représenter le président américain dans la peau d’un guerrier de l’univers Star Wars et s’est attaquée aux « fous de la gauche radicale qui se battent si durement pour ramener les Seigneurs Sith » aux États-Unis.

Extrait :
:
Un regard sévère, des muscles saillants, un aigle symbole des USA, tout l’univers épique et martial de Star Wars à l’effigie de Donald Trump....Dimanche, la Maison-Blanche a partagé sur ses réseaux sociaux une image du président américain, générée par intelligence artificielle, dans la peau d’un guerrier Jedi issu de la légende Star Wars . Publiée le 4 mai, la photo s’inscrit dans le cadre de la journée internationale de la « Guerre des étoiles », une tradition entretenue depuis 1977 par les fans de la franchise à la suite de la sortie de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir .

Vous n’êtes pas la Rébellion, vous êtes l’Empire

Donald Trump à propos de ses opposants politiques

:rasta::starwars:

Dernière édition: