Hainan- Sanya

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion San Da
  • Date de début Date de début

San Da

Nouveau Membre
01 Mar 2025
6
0
1
55
Bonjour , SVP connaissez-vous peut être des belges ou des français qui sont sur place ? Merci

Il fut un temps, @zorro y était, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

En attendant, voici 2 fils de discussion sur le sujet:

Bonjour , SVP connaissez-vous peut être des belges ou des français qui sont sur place ? Merci
Bonjour, je suis francophone, je parle bien chinois, mais je ne connais pas trop la ville de San Ya, par contre. Je suis à Hai Kou. Mais s'il y a quelque chose d'urgent je peux peut-être vous aider. Ce n'est pas très loin en train. :D

Bonjour, je suis francophone, je parle bien chinois, mais je ne connais pas trop la ville de San Ya, par contre. Je suis à Hai Kou. Mais s'il y a quelque chose d'urgent je peux peut-être vous aider. Ce n'est pas très loin en train. :D
Bonjour et merci pour votre réponse . Nous avons finalement trouvé un appartement. Ils ont demandé à être payés 6 mois à l'avance. Est-ce courant en Chine ? :chinois: Pour les enfants est-il facile de trouver du lait et des Kellogg's pour le petit-déjeuner (dans les commerces) 🫣 c'est peut-être une question stupide mais ........... je ne voudrais pas de riz dès le matin :Faim: . Avez-vous WeChat ? MERCI , Sanda.

Bonjour et merci pour votre réponse . Nous avons finalement trouvé un appartement. Ils ont demandé à être payés 6 mois à l'avance. Est-ce courant en Chine ? :chinois: Pour les enfants est-il facile de trouver du lait et des Kellogg's pour le petit-déjeuner (dans les commerces) 🫣 c'est peut-être une question stupide mais ........... je ne voudrais pas de riz dès le matin :Faim: . Avez-vous WeChat ? MERCI , Sanda.
Oui vous pouvez m'ajouter (Megatherium)
Essayez Tao Bao, j'y trouve du lait bio... Quant aux Kellogg, hmmm... à mon très humble avis, il y a des choses locales beaucoup mieux que ça.
Mais, bien sûr, vous pouvez en acheter en ligne aussi.
On pourrait aussi faire du pain et du yaourt à la maison, sinon ?
Bon courage et bonne chance !

Non, six mois en avance, ce n'est pas courant. On paie 3 mois en avance à la rigueur et 1-2 mois de loyer comme garantie. Après c'est chaque mois, je crois.