Salut ABK6, tu me relances, alors jvais m'expliquer.
Ouai, c'est un article de merde, et ce à tout les niveaux, et encore plus lorsque c'est un français qui le sort. T'sais les Droit de l'Homme, la Révolution française, abolition des classes tout ça.
Alors pourquoi c'est un article de merde ...