Vote pour le don BJC (Vote multiple possible)

A quelle(s) association(s) souhaitez-vous que le don BJC soit attribué ? (Vote multiple)


  • Nombre total d'électeurs
    62
  • Sondage fermé .

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Bonjour à tous,

Trois associations ont été retenues pour l'attribution d'un don BonjourChine en 2014, suite au post qui présente les différentes associations :

Voir la discussion : http://www.bonjourchine.com/threads...bonjour-chine-donnera-t-elle-1500-usd.110555/

"Couleur de Chine"

Lien retiré

"Les Enfants de Madaifu"

http://www.madaifu.org

"A Pleines Mains"

http://www.apleinesmains.com

------

Pour ma part, il est difficile de faire un choix, la mission de ces trois associations offrant des perspectives d'avenir meilleur à des enfants, je vais voter pour les trois

En plus de l'attribution de la somme, il est possible de faire un don personnel (ce dont plusieurs membres ont fait des "promesses de don" part MP) et d'indiquer par la même occasion pour quelle association vous souhaitez faire ce don.

Cela permettra au final, peut importe la somme de votre don, de réunir une somme global pour l'association choisi.

Si vous souhaitez faire un don, merci de l'indiquer en réponse à ce post, ainsi que l'association souhaitée ... Mentionner la somme n'est pas obligatoire. On vous recontactera par la suite afin de vous expliquer la marche à suivre pour le versement de celui-ci.

On indiquera également au final les sommes qui seront attribués Don BJC + Dons personnels à l'ensemble des trois associations.

-----

Pour le suivi de ces dons et compte rendu :

Pour Couleurs de Chine, @totoautibet s'est proposé depuis le départ et suite à une conversation, nous avons eu son accord, qu'il serait en charge du suivi et des comptes rendus. Je sais que @dedeenchine s'est également proposé, je te t'invite à te rapprocher de totoautibet afin de voir comment voir pouvez faire cela ensemble.

Pour l'association A Pleines Mains, @Ludovico ayant présenté cette association et rencontré la fondatrice de celle-ci, il s'est naturellement proposé de faire le suivi. Si d'autres personnes souhaitent entourer Ludovico, rapprochez vous de lui.

Pour l'association Les Enfant de Madaifu, aucune personne pour le moment, mais éventuellement @dedeenchine pourrait pouvoir ce "poste" de suivi, sachant que tu m'avais dit être disponible et que tu pouvais te déplacer également. Cependant, toute autre bonne volonté pourra être également acceptée.

-----

Milles excuses, si cela a pris du temps, chacun ayant des obligations professionnels et personnelles, mais voilà, c'est lancé ...

Merci à tout ceux qui ont participer à cette discussion @Benjam @Ludovico @xml @FabChine @totoautibet @dedeenchine et désolé pour ceux que je n'ai pas cité ...

Et merci d'avance pour eux, les enfants qui auront à coeur de prouver que ce dont n'a pas été fait vainement ...
 
A voté ...

Promesse de don qui ira à l'association qui sera le moins bien lotie au résultat final ...
 
Heureusement qu'il y a le choix multiple, je me suis abstenue des discussions préliminaires parce que je n'arrivais déjà pas à choisir quelle association soutenir... :oops:
 
Bizarre, je ne peux pas voter et pourtant, je n'ai pas voté.

Bizarre, si maintenant les Modos peuvent exclure les Adm, rien ne va plus sur ce forum ...

Attendons de savoir si @Mathieu peut ou non voter ...
 
C'est vraiment tres difficile de choisir... Du coup j'ai vote pour celle qui nous offre la meilleure possibilite de suivi.

Y a t il un interet a voter pour les 3?

Tu réponds à ta question ...

Heureusement qu'il y a le choix multiple, je me suis abstenue des discussions préliminaires parce que je n'arrivais déjà pas à choisir quelle association soutenir... :oops:

Et pfedac également ...

------

Donc apparemment oui ... Tout comme le fait qu'il soit possible de voter que pour une seule ...
 
Ma question c'etait plutot de savoir ce qui se passerait dans l'hypothese ou plusieurs associations arriveraient a egalite, pas de critiquer vos choix.

Cela n'a pas été pris comme une critique ... Doucement, doucement ... o_O

Mais même si l'on ne peut voter que pour une association, l'hypothèse d'égalité est également envisageable ...
 
voté pour les 3 egalement
promesse se don , à la hauteur de mes moyens , comme ourang à l'assoc qui aura eu moins

ps mode perso on : si je peux me rapprocher d'un " cantonais" ou d'un "dongguanais" ou "shenzhenais "pour lui donner le cash et qu'il joigne mes sous a son virement ca m'arrangerai ( me contacter en MP), car c'est ma copine qui sait comment faire les virements et on est un peu en froid en ce moment , prefere me debrouiller de mon coté
 
ce serait bien que comme a l'ecole des fans tout le monde gagne...
 
Enfin bref, desole, je supprimerai ces posts un peu plus tard pour ne pas polluer le topic.
non, non! ce serait dommage...
un petit buzz, un petit clache, un petit tacle, c'est tout a fait dans l’ère du temps et dans ce cas cela pourrait etre benefique et animer le topic au lieu qu'il ne sombre dans l'oubli...
 
Comme mike je ne peux pas voter...ni voir les resultats.

Bizarre ....

Un technicien est demandé dans la salle des machines du forum ?
 
Qui a trouvé le nom de l'asso "à pleine main" trop suspect? Je suis le seul à avoir un esprit pervers?
 
Qui a trouvé le nom de l'asso "à pleine main" trop suspect? Je suis le seul à avoir un esprit pervers?

Un esprit pervers faisant un "up" de ce post, pêché à moitié pardonné ...

Passez une après-midi en paix, mon fils ...