Vos trouvailles sur Taobao

Quand je le recois je te fais signe. Si t'es sur Shanghai on peut le faire voler pour ceux que cela intéressent.
Sinon j'ai fait une vidéo, par contre sur youtube ca va être galère.
ou est-ce que tu l'as trouvé à 4000rmb ? avec le zenmuse H3-3D ? quelle alternative a ce gimbal vu qu'il coute assez cher je trouve ?
 
Dernière édition:
Hello les amis,

Quand on rentre en France il faut toujours ramener les sempiternels "cadeaux qui font chinois" dans sa valise, histoire de faire plaisir a notre famille/amis en leur ramenant un truc exotique qu'ils pensent faire partie de notre quotidien ici. D'habitude, je faisais le gogo et j'allais au fake market ou au marche aux souvenirs pres de yuyuan garden ou je payais une fortune pour acheter des trucs a la qualite douteuse au terme d'une negociation acharnee et gonflante.
Cette annee j'ai decide d'etre un peu moins stupide et d'acheter sur Taobao directement tous ces trucs. Ben ca vaut vraiment le coup en fait!


Calepins: 23-29 yuan
calp.jpg
Le prix depend de si vous voulez ou non la boite qui l'accompagne, ainsi qu'un petit marque page en metal bien pense puisque pouvant egalement servir de coupe papier .
Les calepins sont vraiment magnifiques, le tissu semble de bonne qualite, le rembourrage est epais et tres agreable et les couleurs sont aussi eclatantes que sur les photos. Le fermoir comporte un aimant qui permet de l'ouvrir de de le refermer facilement. Pour ma part j'ai pris en rouge/noir et noir/dore.
ici: http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.358.4x2Xhx&id=38498966601&_u=j23vfsu5360


Calepins + stylo: 39 yuan
styl.jpg
Grosso modo le meme calepin que celui du dessus, mais en plus petit, sans systeme de fermoir. La boite contient egalement un stylo bille. Le stylo rend pas trop mal, mais un peu trop leger pour donner reellement une sensation de qualite. L’agrafe fait un peu cheap quand on regarde de pres mais dans l'ensemble ca reste tres joli. C'est des stylos a cartouches standart, faciles a trouver n'importe ou.
ici: http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.364.4x2Xhx&id=19415586127&_u=j23vfsu3d27


Sous bock: 9.9 yuan les deux
soubock.jpg
Ici aussi, le tissu est tres chouette, la qualite est bonne. Il y a une sorte de tissu imitation daim en dessous qui evite au sous bock de glisser, pratique. Rien a dire, c'est impeccable.
ici: http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.304.4x2Xhx&id=38922390803&_u=j23vfsu996a


Petits machins a suspendre pour faire joli: entre 1 et 4 yuan
trucsus.jpg
Des petits trucs porte bonheur chinois a suspendre, plein de styles differents. RAS, la qualite est impecc.
ici: http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.316.4x2Xhx&id=27225016220&_u=j23vfsude25

Decapsuleurs masques opera chinois: 2.95 yuan
decaps.jpg
Le classique decapsuleur chinois. Les deux faces sont differentes. Le bidule est muni d'un aimant qui vous permet de le garder a portee de mains sur la porte du frigo. RAS au niveau de la qualite, les couleurs sont belles et l'impression precise.
ici: http://detail.tmall.com/item.htm?id=15876844047&spm=a1z09.2.9.70.6HnVil&_u=j23vfsu1822


Aimants pour frigo: 15 yuan,
T2pICoXkpcXXXXXXXX_!!583258076.jpg_80x80.jpg

Aimants assez gros (environ 15 cm de haut), en relief, formes dans une sorte de caoutchouc qui me semble d'excellente qualite. le moulage est incroyablement precis, les modeles sont tres detailles, juste quelques legers debordements de couleurs quand on regarde de tres pres mais ca reste vraiment excellent. Ca vaut tres largement son prix je trouve, a mon avis les gens seront contents :)
Beaucoup de modeles differents disponibles (les liens ci dessous proviennent tous du meme magasin):
ici: Lien retiré
ici: Lien retiré
ici: Lien retiré
et la: Lien retiré


Mini paravent opera de Pekin: 69 yuan
parav.jpg
Le prix peut paraitre assez cher mais je pense que ca vaut vraiment le coup. L'impression est parfaite, tres nette. La laque noir brillante est du plus bel effet, le rendu est vraiment tres qualitatif. Le bois et les charnieres utilisees semblent assez costauds (c'est d'ailleurs relativement lourd). Le seul detail qui aurait pu etre mieux pense est l'alignement des pieds, ils ne font pas tous exactement la meme longueur du coup le paravent n'est pas parfaitement stable. Environ 24 cm de haut pour 47 cm de long une fois completement deploye, donc taille ideale je dirais.


Marque page/coupe papier: 6.88 yuan
marcosp.jpg
Petits marques pages en metal qui permettent egalement d'ouvrir les enveloppes. RAS.
ici: Lien retiré


Voila, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas ramener des cadeaux a vos proches maintenant!
Bon shopping!
 
Dernière édition:
des news du oneplus one? je dois l acheter pr beau papa et j'attends ton retour pour commander dans la meme boutique (tu es mon cobaye)

jvais bientot tomber en rupture de stock de nutella et j aimerai acheter de la confiture bonne maman fraises... (je sors d'une intoxication alimentaire de psychopathe après avoir bouffé du chien dans le heilongjiang, j'ai des envies de bouffe occidentale)... avez vous déjà acheté de la bouffe sur taobao? ca le fait?...
j'ai vu plusieurs boutiques bien cotées pour ces produits. vous avez des boutiques à conseiller?

putain je suis en train de me donner une de ces dalles...

Hello !

Une petit retour sur le Oneplus One : C'EST JUSTE UNE TUERIE !!!!! :D

Je l'ai acheté sur : http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.143.vHWlv6&id=39103042038&_u=rnglkmn7e9a#
Le vendeur est fiable. La boite d'origine du téléphone était ouverte mais c'était pour y inclure la facture du téléphone (celle du site officiel oneplus.cn).
Commandé le samedi après-midi, reçu le dimanche matin sur Beijing.

Le packaging du téléphone est vraiment très très classe !!! Entièrement fait de rouge et blanc, ça fait son effet !
Niveau équipement on retrouve un p'tit pic pour ouvrir l'emplacement µSim. Un cable USB -> µUSB plat et rouge ! Et un chargeur secteur.
=> Pas d'écouteur ! Dommage ! (en même temps c'est souvent de la daube les écouteurs inclus.)
J'avais aussi une protection d'écran, mais je pense que c'est le vendeur taobao qui l'a inclus.
IMG_20140720_094600.jpg

Bon passons au chose sérieuse.... le téléphone !!!!
Vraiment beau ! Ça fait pas plastoque bas de gamme. Je trouve ça fait vraiment téléphone de qualité quand on l'a en main.
Il est grand ! Très grand même. (5"5) Quand je reviens sur mon ancien téléphone (un samsung galaxy nexus de 4"65, j'ai l'impression que c'est un téléphone pour enfant !
Donc faut faire un peu attention quand on l'utilise, je pense qu'on a vite fait de le perdre des mains.
J'ai pris la version noire du téléphone en 64Go. Le touché du dos du téléphone est un peu spécial, comme une sorte de tissu. Un peu surprenant au début, mais au final on s'y fait très bien et c'est très agréable et ça ne glisse pas.

Le téléphone est livré sans aucune modification software. Donc c'est la version ColorOS chinoise qui est installé.
Il faut savoir que pour ce téléphone il existe deux versions :
- La version chinoise avec Color OS (c'est le système installé sur les téléphone de la marque Oppo car Oneplus et Oppo font partie du même groupe. D'ailleurs le Oneplus One reprend en partie le design du Oppo Find7)
- La version internationale avec CyanogenMod.

Donc j'ai testé un petit peu Color OS au début... mais ça ne me semble pas vraiment finit pour une utilisation internationale... Deux langues dispo, chinois et chinglais. Oui, la version anglaise de l'os est parsemé de chinois un peu partout... Les applications google ne sont évidement pas présente sur cette version.

Donc au final j'ai vite décidé d'installé la version internationale avec CyanogenMod.
Il faut savoir qu'ils ont installé un recovery sur le téléphone qui permet de passer à la version officielle CyanogenMod du Oneplus sans avoir besoin de rooter, bootloader et autre truc dans le genre !
L'installation de la rom Cyanogen se fait donc très simplement, déposer le fichier et 3 étapes à suivres... Ca prend à tout casser 5 minutes sachant qu'on doit attendre pendant 4min30 le temps que ça s'installe ! :)
Lien retiré
En réalité la dernière version signée de l'os pour le recovery officiel est : Lien retiré

EDIT:Here is easier guide to jump from ColorOS to CM11S
1. Download first ROM from Lien retiré
2. Reboot phone to recovery (power on and volume down together) choose update , choose new ROM , install , shut down phone, reboot again in recovery , flush data, flush all , reboot and voilà. No PC needed, 5 min work.

Donc tout ça se fait très rapidement !
Après un petit redémarrage on arrive sur CyanogenMod, la je suis pas trop dépaysé ça ressemble à l'android stock que j'avais sur mon Galaxy Nexus ! Mais avec un max d'option en plus, donc c'est vraiment très sympa !
Le téléphone est très rapide, ça tourne vraiment impeccable !!!
Petit tour sur Antutu :
Screenshot_2014-07-20-09-43-31.png

Bon score ! Il faut savoir que je suis en mode "normal" au niveau des performances du téléphone. Il existe un mode performance qui me permettrais d'avoir un meilleur score je pense.
Et j'ai fait le test antutu après avoir installé 200 millions d'applications donc ça doit pas aider non plus!
Bref, ça tourne super bien ! :)

Il y a pas mal d'option sympa, comme la possibilité de l'allumer en tapotant deux fois sur l'écran. De lancer l'appareil photo en dessinant un rond sur l'écran éteint ou encore de lancer le lecteur de musique en glissant deux doigts vers le bas (wow wow wow, sur le téléphone hein!!! Pas de mauvaise pensé ici !!! :D)

Donc ça je trouve que c'est vraiment très très sympa, le double knock pour déverrouiller l'écran, c'est juste trop pratique ! Je peux plus m'en passer de l'utiliser.
Pareil pour déverrouiller l'écran après il suffit de tapoter deux fois sur la barre de notification. Ça évite d'aller chercher le bouton power qui est pas vraiment très bien placé sur ce tel immense.

Par contre le problème du double tap pour déverrouiller l'écran... bah c'est que desfois le téléphone fait un peu sa vie dans ma poche ! Il a tendance à se déverrouiller par lui même (bon peut-être avec l'aide de ma cuisse...) et de faire un peu ce qu'il veut au gré de ses envies... ajouter des alarmes, allumer la lampe torche, mettre la musique à fond... bref c'est dommage ! Cyanogen à annoncé qu'ils allaient proposer un correctif pour ça en ajoutant une condition sur le capteur de proximité ! Je l'attend avec impatience ! :)

Autre problème bien plus embetant cette fois... Sur la version CyanogenMod, la 3G n'est pas disponible chez China Unicom ! (Pour l'instant !!!)
Le problème viendrait des drivers radio installés avec la version CyanogenMod... C'est quand même pas de bol parce que c'est l'opérateur que j'utilise ! Le problème n'est visiblement pas présent sur la version Color OS.
Ils prévoient une correction lors de la prochaine mise à jour de ce que j'ai compris...
Il y a également possibilité de corriger ce problème en flashant un nouveau driver... Mais bon, il me semble que ça obligé à rooter, etc etc... et j'ai pas vraiment envie de me lancer dans des bidouilles pour le moment... On verra le temps que met la correction à arriver. En attendant, je bousille pas trop vite mon forfait data :D :D (A noter que la 2G suffit à faire du wechat donc ça va... je suis pas coupé du monde !)

Screenshot_2014-07-20-09-39-13.png

Voila !
Donc pour l'instant (problème de 3G mis à part) carrément content du téléphone !!!!!

J'espère que je n'ai rien oublié ! :D
 
Dernière édition:
Hello !

Une petit retour sur le Oneplus One : C'EST JUSTE UNE TUERIE !!!!! :D

Je l'ai acheté sur : http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.143.vHWlv6&id=39103042038&_u=rnglkmn7e9a#
Le vendeur est fiable. La boite d'origine du téléphone était ouverte mais c'était pour y inclure la facture du téléphone (celle du site officiel oneplus.cn).
Commandé le samedi après-midi, reçu le dimanche matin sur Beijing.

Le packaging du téléphone est vraiment très très classe !!! Entièrement fait de rouge et blanc, ça fait son effet !
Niveau équipement on retrouve un p'tit pic pour ouvrir l'emplacement µSim. Un cable USB -> µUSB plat et rouge ! Et un chargeur secteur.
=> Pas d'écouteur ! Dommage ! (en même temps c'est souvent de la daube les écouteurs inclus.)
J'avais aussi une protection d'écran, mais je pense que c'est le vendeur taobao qui l'a inclus.
Voir la pièce jointe 52455

Bon passons au chose sérieuse.... le téléphone !!!!
Vraiment beau ! Ça fait pas plastoque bas de gamme. Je trouve ça fait vraiment téléphone de qualité quand on l'a en main.
Il est grand ! Très grand même. (5"5) Quand je reviens sur mon ancien téléphone (un samsung galaxy nexus de 4"65, j'ai l'impression que c'est un téléphone pour enfant !
Donc faut faire un peu attention quand on l'utilise, je pense qu'on a vite fait de le perdre des mains.
J'ai pris la version noire du téléphone en 64Go. Le touché du dos du téléphone est un peu spécial, comme une sorte de tissu. Un peu surprenant au début, mais au final on s'y fait très bien et c'est très agréable et ça ne glisse pas.

Le téléphone est livré sans aucune modification software. Donc c'est la version ColorOS chinoise qui est installé.
Il faut savoir que pour ce téléphone il existe deux versions :
- La version chinoise avec Color OS (c'est le système installé sur les téléphone de la marque Oppo car Oneplus et Oppo font partie du même groupe. D'ailleurs le Oneplus One reprend en partie le design du Oppo Find7)
- La version internationale avec CyanogenMod.

Donc j'ai testé un petit peu Color OS au début... mais ça ne me semble pas vraiment finit pour une utilisation internationale... Deux langues dispo, chinois et chinglais. Oui, la version anglaise de l'os est parsemé de chinois un peu partout... Les applications google ne sont évidement pas présente sur cette version.

Donc au final j'ai vite décidé d'installé la version internationale avec CyanogenMod.
Il faut savoir qu'ils ont installé un recovery sur le téléphone qui permet de passer à la version officielle CyanogenMod du Oneplus sans avoir besoin de rooter, bootloader et autre truc dans le genre !
L'installation de la rom Cyanogen se fait donc très simplement, déposer le fichier et 3 étapes à suivres... Ca prend à tout casser 5 minutes sachant qu'on doit attendre pendant 4min30 le temps que ça s'installe ! :)
Lien retiré
En réalité la dernière version signée de l'os pour le recovery officiel est : Lien retiré



Donc tout ça se fait très rapidement !
Après un petit redémarrage on arrive sur CyanogenMod, la je suis pas trop dépaysé ça ressemble à l'android stock que j'avais sur mon Galaxy Nexus ! Mais avec un max d'option en plus, donc c'est vraiment très sympa !
Le téléphone est très rapide, ça tourne vraiment impeccable !!!
Petit tour sur Antutu :
Voir la pièce jointe 52457

Bon score ! Il faut savoir que je suis en mode "normal" au niveau des performances du téléphone. Il existe un mode performance qui me permettrais d'avoir un meilleur score je pense.
Et j'ai fait le test antutu après avoir installé 200 millions d'applications donc ça doit pas aider non plus!
Bref, ça tourne super bien ! :)

Il y a pas mal d'option sympa, comme la possibilité de l'allumer en tapotant deux fois sur l'écran. De lancer l'appareil photo en dessinant un rond sur l'écran éteint ou encore de lancer le lecteur de musique en glissant deux doigts vers le bas (wow wow wow, sur le téléphone hein!!! Pas de mauvaise pensé ici !!! :D)

Donc ça je trouve que c'est vraiment très très sympa, le double knock pour déverrouiller l'écran, c'est juste trop pratique ! Je peux plus m'en passer de l'utiliser.
Pareil pour déverrouiller l'écran après il suffit de tapoter deux fois sur la barre de notification. Ça évite d'aller chercher le bouton power qui est pas vraiment très bien placé sur ce tel immense.

Par contre le problème du double tap pour déverrouiller l'écran... bah c'est que desfois le téléphone fait un peu sa vie dans ma poche ! Il a tendance à se déverrouiller par lui même (bon peut-être avec l'aide de ma cuisse...) et de faire un peu ce qu'il veut au gré de ses envies... ajouter des alarmes, allumer la lampe torche, mettre la musique à fond... bref c'est dommage ! Cyanogen à annoncé qu'ils allaient proposer un correctif pour ça en ajoutant une condition sur le capteur de proximité ! Je l'attend avec impatience ! :)

Autre problème bien plus embetant cette fois... Sur la version CyanogenMod, la 3G n'est pas disponible chez China Unicom ! (Pour l'instant !!!)
Le problème viendrait des drivers radio installés avec la version CyanogenMod... C'est quand même pas de bol parce que c'est l'opérateur que j'utilise ! Le problème n'est visiblement pas dispo sur la version Color OS.
Ils prévoient une correction lors de la prochaine mise à jour de ce que j'ai compris...
Il y a également possibilité de corriger ce problème en flashant un nouveau driver... Mais bon, il me semble que ça obligé à rooter, etc etc... et j'ai pas vraiment envie de me lancer dans des bidouilles pour le moment... On verra le temps que met la correction à arriver. En attendant, je bousille pas trop vite mon forfait data :D :D (A noter que la 2G suffit à faire du wechat donc ça va... je suis pas coupé du monde !)

Voir la pièce jointe 52456

Voila !
Donc pour l'instant (problème de 3G mis à part) carrément content du téléphone !!!!!

J'espère que je n'ai rien oublié ! :D


Haaaa merci pour le retour ToYo , bon et bien le téléphone et bien sympathique , effectivement le mélange du rouge et blanc est vraiment joli , autre point bien sympa le mode recovery deja opérationnel pour avoir la version international .

Par contre il me semble de memoire qu'il n'y as pas de port micro sd ?

Merci pour se superbe retour ;)
 
Je suis en chine et je me suis acheter 3 merveille par un ami sur taobao avant de m y rendre, je vous fait un retour sur mes 3 magnifique produit a prix tres bon.

Le Backpack 60l ( 188 Yuan)
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.56.vPRIRQ&id=20189849099&ns=1#detail
Une qualite tres bonne, confortable, plusieurs petite poches pour separer le tout pour pas se perdre. j ai rencontrer une autre personne ayant le meme depuis decembre passe, et voyageant beaucoup je peux vous dire que son sac etait encore intact, donc tres resistant, pour toute personne voulant voyager je le recommande 1000x. 200-300$ sa valeur au canada , paye que 32$

Deuxieme chose importante et je vous avoue que c est pour la premiere fois que j ai poseder un cellulaire

Xiaomi Note ( Environ 1250 Yuan selon ce que vous prenez )
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a220o.1000855.0.da321h.c3cSMM&id=38089482605

Tres bon, je l ai echapper a une couple de reprise et ayant peur qu il ne fonctionne plus car c est un produit chinois, jai toujour ete etonner qu il fonctionne encore, avec ma carte sim de chine j etais le seul ou presque voyageur a avoir internet en dehors de l hotel et j avais la posiblite daller ou je veux sans soucis.... comme aller a la muraille de chine avec le bus normal sans devoir payer 280 yuan comme forfait que lhotel offret ... cout total pour ma part 70 yuan :)
Sinon tres rapide, le seul probleme que j ai eu une fois, l ecran tactile ne fonctionne pas et javais du mal a l ouvrir ... je lai redemarrer et puis nickel il fonctionne super bien depuis ... c est pareil avec un ordinateur sa plante parfois, le seul pepin que jai eu en + de 1 mois. je l utilise souvent ... trop souvent. et pour le prix ... tres peu cher, on ma dit que le meme en boutique chinoise coute 2000 yuan ! Je vous le recommande si vous voulez un bon cellulaire pas cher et efficace !

Lien retiré

pour Finir il faut avoir de bon soulier de randonne ( 178 Yuan)
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.154.xr2LZ4&id=38303527902

Je me sens tres confortable, robuste. un beau look. semble etre fait de bonne qualiter et pas cheap comme certain produits. Toujours en bon etat :)

J espere que certain aventurier seront ravis de mes trouvailles pour voyager en chine. Bon Shopping
Lien retiré
 
merci bcp. une dernière question : les différentes versions sont uniquement logicielles et pas matérielles?
j'ai aussi China Unicom et sur mon gn3 francais ca me saoule d'être en 2g. mais il est compatible 4g non? dc une fois le pb résolu par cyanogen tu seras en 4g?
Nan, il y a une difference materiel aussi. Je pourrais retrouver le tableau mais ca concerne que l'amerique du nord !
Par contre il n'est pas compatible avec la frequence 800mhz de la 4g francaise. Donc avec orange ca fonctionnera pas top en france.
En chine il n'y aura pas de probleme. Une fois l'update du driver radio faite... :)

Mais si tu reste sur color OS pas de probleme avec china unicom.
 
Dernière édition:
Haaaa merci pour le retour ToYo , bon et bien le téléphone et bien sympathique , effectivement le mélange du rouge et blanc est vraiment joli , autre point bien sympa le mode recovery deja opérationnel pour avoir la version international .

Par contre il me semble de memoire qu'il n'y as pas de port micro sd ?

Merci pour se superbe retour ;)
Ouiiii, tres content de l'achat !
Tout est instantané, c'est super sympa !

Oui le recovery pré installé c'est cool, et contrairement aux autres marques les modifications logicielles n'affectent pas la garantie. (sauf si le téléphone est transformé en brique :p)

Par contre, oui pas de port micro SD mais 64go donc ça laisse de la marge, mais pas extensible !
 
Juste pour dire que j ai fait ma premier commande par taobao :) moi meme, j ai du copier coller pas mal pour comprendre :p apres un certain temps j ai trouver comment payer par carte de credit ... asteur je sens que je vais shop unpeu trop
 
t'as pris des accessoires ? genre housse en silicone et film de protection? tu les as pris où? je reçois le mien demain ou apres demain et faut que je le protège vu que l objectif c'est comme dhab de le filer a un pote en france dans qques mois (ca fera un heureux)

J'ai pris cette protection : http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.34.9KGYn3&id=39218322966

Mais je ne l'ai pas encore reçu (commandé hier). Je verais bien ce que ça donne.
Si ça le fait pas je prendrais peut-être une flip cover sur le site officiel de one plus.
 
ou est-ce que tu l'as trouvé à 4000rmb ? avec le zenmuse H3-3D ? quelle alternative a ce gimbal vu qu'il coute assez cher je trouve ?
Pour l'instant je ne l'ai pas encore commandé. Un collègue l'a commandé avec le Gimbal Zenmuse H3-3D sur lequel il monte la Go Pro et il est aussi possible de monter la SJ4000.
Le Gimbal est trés stable et il est possible de changer l'angle de vue. Les video qu'a fait mon collègues sont assez impressionnantes.
J'attends toujours qu'il m'envoie le lien pour le commander.
 
Pour l'instant je ne l'ai pas encore commandé. Un collègue l'a commandé avec le Gimbal Zenmuse H3-3D sur lequel il monte la Go Pro et il est aussi possible de monter la SJ4000.
Le Gimbal est trés stable et il est possible de changer l'angle de vue. Les video qu'a fait mon collègues sont assez impressionnantes.
J'attends toujours qu'il m'envoie le lien pour le commander.
Bon bah je t'ai double alors
J'ai THE BEAST a la maison la, je l'ai achete ce WE. J'ai ete le chercher chez ce vendeur dans son shop (nord de Shanghai, Gonghexin lu/Zhongshan bei lu): http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.mkeRIt&id=18578603524&ns=1#detail
J'ai pris le Phantom 2 (4000RMB) + Zenmuse H3-3D (1500RMB) + 1 batterie supplementaire (750RMB) et il m'a offert les protections pour les helices (coute 100RMB sur le shop officiel TMALL je crois)

Maintenant faut que je m'achete le SJ4000 (mais bon c'est peanut maintenant, la CB est deja chaude) --> oui oui je prend un peu le probleme a l'envers

Le desavantage avec la SJ4000 par rapport a la GoPro c'est que tu ne peux pas avoir de retour video (mais necessite des accessoires en plus) selon le vendeur. Ceci etant il n'avait pas l'air de connaitre la SJ4000...
 
up les spécialistes. pr vs c'est du fake ou pas?

Si je regardes le vendeur ça boutique les commentaires , tout est ok donc oui c'est un vendeur fiable .

Par contre en regardant sur le net il y as différent prix concernant le modèle d'écouteur
un commentaire dit qu'il pense que c'est un produit recycler - occasion car la boite était déjà ouverte .


ici cette personne à acheter le 20i 1800 rmb (date d'achat 2014)
http://www.macx.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=2121166
les commentaires disent , sur Shanghai 1500 rmb

ici il parle des deux modeles coute 1600 rmb 249$
1600 rmb = 190 euros
http://haitao.smzdm.com/youhui/107841

Bref on s'y perd un peu

En regardant sur Tmall effectivement c'est pas le même prix
Lien retiré

Par contre il est possible que cela soit une baisse de prix au vu de l'ancienneté du produit , je contacterais le vendeur pour savoir deja c'est du neuf ou occasion .
j'ai trouvais un article plus serieux sur le produit
http://article.pchome.net/content-1670077.html
 
Bon bah je t'ai double alors
J'ai THE BEAST a la maison la, je l'ai achete ce WE. J'ai ete le chercher chez ce vendeur dans son shop (nord de Shanghai, Gonghexin lu/Zhongshan bei lu): http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.mkeRIt&id=18578603524&ns=1#detail
J'ai pris le Phantom 2 (4000RMB) + Zenmuse H3-3D (1500RMB) + 1 batterie supplementaire (750RMB) et il m'a offert les protections pour les helices (coute 100RMB sur le shop officiel TMALL je crois)

Maintenant faut que je m'achete le SJ4000 (mais bon c'est peanut maintenant, la CB est deja chaude) --> oui oui je prend un peu le probleme a l'envers

Le desavantage avec la SJ4000 par rapport a la GoPro c'est que tu ne peux pas avoir de retour video (mais necessite des accessoires en plus) selon le vendeur. Ceci etant il n'avait pas l'air de connaitre la SJ4000...

Soit mon pote m'a menti ou il n'a pas tout dit. J'avais compris que le Gimbal était fourni avec l'appareil pour le prix de 4000kwais.:confused:
La SJ 4000 tu peux la trouver pour 460Kwais.
Sinon tu as bien fait de prendre une deuxième batterie.

Je comptais commander le miens ce soir, mais je vais aussi commander le sac à dos de transport.
 
up les spécialistes. pr vs c'est du fake ou pas?
Je compte attendre demain la sortie du Xiaomi 4 pour prendre ma decision d'achat du Oneplus. Neanmoins une question me trotte dans la tete, une fois flashe avec Cyanogenmod, va t-il fonctionner en 3g chez free en France ?

En chine, seul ColorOS permet de profiter de la 3G WCDMA. Qu'en est-il en France ? Faut-il attendre pareil une mise a jour de Cyanogenmod ?

Dernier soucis, j'ai lu sur plusieurs tests un probleme de volume trop faible lors de conversations telephoniques. des retours sur ce points ?

merci
 
Je compte attendre demain la sortie du Xiaomi 4 pour prendre ma decision d'achat du Oneplus. Neanmoins une question me trotte dans la tete, une fois flashe avec Cyanogenmod, va t-il fonctionner en 3g chez free en France ?

En chine, seul ColorOS permet de profiter de la 3G WCDMA. Qu'en est-il en France ? Faut-il attendre pareil une mise a jour de Cyanogenmod ?

Dernier soucis, j'ai lu sur plusieurs tests un probleme de volume trop faible lors de conversations telephoniques. des retours sur ce points ?

merci

Oui, si tu flash CyanogenMod, pas de problème pour la 3G/4G chez free en france avec le OnePlus. Par contre je sais que le 4G orange n'est presque pas utilisable avec le OPO car en grande partie sur du 800Mhz, mais je ne sais pas si Free partage la 4G avec Orange dans leur itinérance.
De plus les dernières versions des nightlies cyanogenmod semble corriger le problème de driver 3G donc ça devrait être intégré lors de la prochaine mise à jour de CM11S (La version Cyanogen Spécial Oneplus One).

Pour le son pas de problème pour moi, j'entend bien les gens et j'ai l'impression qu'ils m'entendent bien aussi. Enfin j'ai pas eu de retour négatif la dessus pour le moment.
 
Oui, si tu flash CyanogenMod, pas de problème pour la 3G/4G chez free en france avec le OnePlus. Par contre je sais que le 4G orange n'est presque pas utilisable avec le OPO car en grande partie sur du 800Mhz, mais je ne sais pas si Free partage la 4G avec Orange dans leur itinérance.
De plus les dernières versions des nightlies cyanogenmod semble corriger le problème de driver 3G donc ça devrait être intégré lors de la prochaine mise à jour de CM11S (La version Cyanogen Spécial Oneplus One).

Pour le son pas de problème pour moi, j'entend bien les gens et j'ai l'impression qu'ils m'entendent bien aussi. Enfin j'ai pas eu de retour négatif la dessus pour le moment.
Merci pour ta reponse. Bonne nouvelle donc. Les vendeurs sur taobao ne connaissent pas tres bien leur produit j'ai l'impression (yen a un qui m'a sortit que le Oneplus est 2 cartes sim, et 2 m'ont dit qu'il ne fonctionnait pas avec la 3g de china unicom)

Mais alors sais-tu ce qui change au juste entre la CM11S et les nightlies CM ? j'imagine que c'est juste un nom de code pour reperer une version "stable" pour le oneplus, mais que le code est le meme ...

ca m'a l'air bon en tout cas. a moins que xiaomi ne fasse vraiment mieux au meme prix, je commande demain ;)
 
Merci pour ta reponse. Bonne nouvelle donc. Les vendeurs sur taobao ne connaissent pas tres bien leur produit j'ai l'impression (yen a un qui m'a sortit que le Oneplus est 2 cartes sim, et 2 m'ont dit qu'il ne fonctionnait pas avec la 3g de china unicom)

Mais alors sais-tu ce qui change au juste entre la CM11S et les nightlies CM ? j'imagine que c'est juste un nom de code pour reperer une version "stable" pour le oneplus, mais que le code est le meme ...

ca m'a l'air bon en tout cas. a moins que xiaomi ne fasse vraiment mieux au meme prix, je commande demain ;)

En gros c'est ça ! CM11S est la version stable de Cyanogenmod spécialement pour le Oneplus One. Normalement elle sera mise à jour régulièrement en cas de problème, de nouvelles versions d'android ou pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités. La version CM11S est normalement optimisée pour exploiter au maximum le hardware du Oneplus One.

Les versions nightlies sont des versions qui sont compilées tous les jours avec des tests de nouvelles fonctionnalités ou correction pour tester que ça fonctionne et avoir des retours en cas de bug.
Il existe également une version stable de Cyanogenmod CM11 M8 qui est disponible pour un grand nombre de téléphone (dont le Oneplus) en revanche il faut être root et avoir bidouillé pour pouvoir l'installé et cette version ne comprend pas les applications google en pré-installé.
 
D
Je compte attendre demain la sortie du Xiaomi 4 pour prendre ma decision d'achat du Oneplus. Neanmoins une question me trotte dans la tete, une fois flashe avec Cyanogenmod, va t-il fonctionner en 3g chez free en France ?

En chine, seul ColorOS permet de profiter de la 3G WCDMA. Qu'en est-il en France ? Faut-il attendre pareil une mise a jour de Cyanogenmod ?

Dernier soucis, j'ai lu sur plusieurs tests un probleme de volume trop faible lors de conversations telephoniques. des retours sur ce points ?

merci
Demail Xiaomi annonce le 4??