Offre Emploi une belle femme française qui peut parler couramment chinois

Salut mon beau, je suis intéressée et j'ai un tout petit CV donc je pense convenir parfaitement au poste. Je suis une femme très disponible. Par contre dans la vie de tous les jours au quotidien, j'ai de très gros seins ce qui pourrait rendre jalouses mes collaboratrices. Cela vous pose t-il problème ? Dans l'attente, monsieur, de votre réponse, je vous embrasse.
"If you are blonde, with big big poitrine, it's interests me, call me...."

 
société:Un mégamall des produits d'importation basé à shanghai, projet d'un investissement important

mission: s'occupe des contacts avec les marques, les associations, le gourvernement chinois, ambassatrice en quelques sortes

condition: une femme francaise,parle couramment chinois oralement, belle,intélligente ,excellente présentation, moins 30ans,

salaire: bonne

disponibilité: ici d'un mois,

contact: 202679962@qq.com(photo et un petit CV ) tel:13916906627( en Chinois svp)


bonne journée et bonne chance

les écoute pas.
je te soutiens dans ta démarche. fais péter les photos des boobeuses.
 
condition: une femme francaise,parle couramment chinois oralement, belle,intélligente ,excellente présentation, moins 30ans,

salaire: bonne

disponibilité: ici d'un mois,

contact: 202679962@qq.com(photo et un petit CV ) tel:13916906627( en Chinois svp)


bonne journée et bonne chance
Monsieur @paris75011 excusez moi j'ai pas compris. Pour avoir mon salaire il faudra que je sois bonne ?
 
Franchement, vous avez mauvais esprit.

C'est important de bien lubrifier pour avoir de bonnes relations.
Sinon la pénétration du marché est bien moindre que prévu.

Par contre c'est marrant, personne n'a vu "femme intelligente" alors que l'annonce contient:
" ambassatrice en quelques sortes "
" parle couramment chinois oralement "
" intélligente "
" salaire: bonne "
Peut-être qu'elle doit aussi faire prof de français ?
 
J'ai vu des CV avec la taille des candidats ainsi que certains, le groupe sanguin ....

Dans le premier cas, mon annonce n'était pas pour former une équipe dans tel ou tel sport ...
Dans le deuxième cas, mon annonce ne précisait pas qu'il fallait faire des dons du sang durant les horaires de travail ...
Bonjour,

Pour le groupe sanguin, la personne avait peut-être travaillé avec des Japonais ou des Taiwanais:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Croya...fluence_du_groupe_sanguin_sur_la_personnalité

Enfin, vu les trucs inutiles etdébiles que font faire les RH pour un recrutement, c'est pas plus choquant que ça (graphologie, test de personnalité, entretien où "il faut faire sem
blant"...)

Rémi
 
pour info , a marseille quand on dit d'une femme qu'elle est intelligente, ca veut dire qu'elle a une tres belle poitrine ;)
 
C'est legal en Chine de mettre des criteres physiques dans une offre d'emploi? (et en l'occurence aucun autre critere que age et apparence)

Sans faire ma feministe rabat-joie - je ne savais pas que les competences pour gerer les contacts officiels dans un projet d'investissement important, soient liees au physique
Ou alors, la definition du poste, est.. comment dire.. incomplete!

En gros, tu dois etre jeune et belle, mais aucune demande de competence ou experience quelconque..

Il n'y a que moi que ca choque?

"Sans faire ma feministe rabat-joie" bah.....trop tard ! une vraie française donc ! Vive les Chinoises !