Quelqu'un a-t-il acheté (compte acheter) aujourd'hui (11-11) sur taobao?
quelles sont les réductions de prix, est-ce applicable à tous les articles?
De l'Utile!... un Grand "Merci"!Un tutorial réalisé par taobao: http://www.taobao.com/go/act/global/teach/en/index.html
Salut Elodie,
Est-ce que ton tuto explique comment utliser la "cle" fournie par BoC? Je ne sais toujours pas comment m'en servir sur Taobao![]()
Ok c'est pas grave merci. Je vais jeter un oeil au tuto des que je peuxJ'avoue que je ne sais pas du toutj'utilise que taobao en chinois en fait, j'ai pas tout à fait regarder ce tutorial jusqu'à la fin (ce n'est pas moi qui l'ai fait d'ailleurs). Par ailleurs je ne suis pas à BoC.
Bref désolée pour le coup je ne peux pas t'aider :/
@Dui ni shuo de dui,
oui c'est la grosse promo de l année sur taobao, tout les ans le 11/11 (shuang shiyi), ya des promos sur tout, en gros un black friday a la chinoise^
Tu tape dans la barre de recherche taobao ce que tu veux genre 鞋男 pour chaussure homme et ensuite tu cliques sur le cadre orange ou il y a ecrit 1111, et la tu as toutes les pompes en promos. après a toi d'affiner les choix il y a pour chaussures hommes 300 000 choix+++
genre paire de pompes nike air max a 980kuai tu peux la trouver à 500kuai, en général il y a au moins 25% de réduction ca peux descendre à 75%