The Criminal Records Bureau (CRB)/the Disclosure and Barring Service (DBS)

J.A.J

Membre Bronze
04 Nov 2013
30
2
23
33
Bonjour à vous tous,

J'avais postulé pour un job de traduction en ligne, ils m'ont répondu que j'étais sélectionné et que parmi les documents que je dois leur donner y'a The Criminal Records Bureau (CRB), voilà exactement le paragraphe:

The Criminal Records Bureau ( CRB ) and the Independent Safeguarding Authority ( ISA ) have merged to become the Disclosure and Barring Service ( DBS ). CRB checks are now called DBS checks. A DBS check is needed for online jobs. Newly hired employees can’t do a criminal records check on themselves. You are to contact the disclosure (ASIAN BUREAU) on qarel.jack@gmail.com and apply for your CRB. Please note: The CRB will cost you 350yuan ($59) to obtain the CRB CHECK and this expenses must be incurred by the newly hired employee though reimbursement follows up immediately after training.


Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ce document, je suis un peu méfiante et j'ai peur que ça soit une arnaque

Merci
 
Arnaque !!!!
(organisme "officiel", mais adresse mail en gmail....)
 
Le criminal record est a demander dans votre pays d origine et ensuite authentifie par les autorites chinoises.
Donc je ne vois pas de quoi ils se melent :)

De plus, aux dernieres nouvelles, toutes les villes ne sont pas concernees par ce document. Par exemple, Shanghai, pas besoin au contraire de Beijing ou Hangzhou.
 
en parlant de ca,
le gouvernement chinois recrutent bien des laowais indirectement via des consultings chinoises pour verifier les opérations bancaires et fraudes des boites étrangeres basées en Chine. En l'occurence yen a deux sur le forum qui font ca et je me demande comment ils se regardent le matin dans le mirroir.
 
en parlant de ca,
le gouvernement chinois recrutent bien des laowais indirectement via des consultings chinoises pour verifier les opérations bancaires et fraudes des boites étrangeres basées en Chine. En l'occurence yen a deux sur le forum qui font ca et je me demande comment ils se regardent le matin dans le mirroir.
Comme dirait Mahu: Des tofs et des noms? :)
 
bah si je mets les tofs et les noms on aura une fermeture de topic pour divulgation... bref en MP si ca t'interesse.
Non, non... Je n ai pas a etre un privilegie :)
(Et ca ne m interesse pas forcement... C etait juste pour reprendre la fameuse replique de Mahu:) )
 
c'est une arnaque classique
celui qui passe l'annonce est le meme qui détient le CRB
c'est une arnaque a l'emploi très utilisée aux philippines
 
en parlant de ca,
le gouvernement chinois recrutent bien des laowais indirectement via des consultings chinoises pour verifier les opérations bancaires et fraudes des boites étrangeres basées en Chine. En l'occurence yen a deux sur le forum qui font ca et je me demande comment ils se regardent le matin dans le mirroir.

Oula, y a du dossier la.
Va nous falloir des pseudo et des tofs.