Spouse residence permit et conditions de residence

info intéressante !
ce genre "d'espion" est il efficace ? (chez nous il/elle aurait du taf). Sinon, une petite enveloppe rouge pourrait lui permettre de confirmer la demande de ton épouse ;)
j'ai y eu le droit une fois en vrai à beijing

j'étais allée voir une amie, je venais de france et je m'étais pas enregistré à la police
le jour où je suis partie avec ma grosse valise, je me suis fait choper par le garde de la résidence qui m'a emmené dans un bureau
j'ai pas trop compris ce qu'il se passait sauf qu'il voulaient me faire signer des trucs
et ils arrêtaient pas de passer des coups de fils en disant "y a la laowai qui s'en va, oui celle qui squattait à l'appart numéro machin"

bon j'ai mytho que j'étais enregistrée ailleurs (j'étais quand même en stress, je voulais pas que mon amie ait des ennuis à cause de moi), j'ai foutu la pression que j'allais louper mon avion (en plus il neigeait) et j'ai fait mine de partir, quand j'ai vu qu'ils essayent pas de me retenir j'ai juste déguerpit
quand j'en ai parlé à ma copine, elle m'a dit que c'était arrivé à un autre de ses potes qui avait passé la nuit chez elle (une seule nuit je crois), ils avaient aussi essayé de l'embarquer dans le bureau, mais ils faisaient genre ils comprenaient rien et sont partis

ça m'est jamais arrivé depuis
 
Dernière édition:
info intéressante !
ce genre "d'espion" est il efficace ? (chez nous il/elle aurait du taf). Sinon, une petite enveloppe rouge pourrait lui permettre de confirmer la demande de ton épouse ;)
Alors... Incitation à la corruption d'agent de l'Etat... d'après vous ça vaut plus ou moins cher que conseiller à un pote de payer pour s'éviter un chantage à la sex tape?