SOS phénomène surnaturel !!!Qui était sur le Bund hier soir?????

Oh purée ! Je t'avais dit de pas poster sur BJC maman...
 
Dernière édition:
Bonne fête des Mères .
Drone à géométrie variable ? l'angle d'incidence des ailes varie avec la vitesse .

...je plaisantais........

Je veux plutot croire que c'est un oiseau légendaire.. vu sa forme..
Avant je ne croyais pas du tout à ces trucs..Maintenant je suis devenue très sceptique..
Et je confirme que si on voit quelque chose de si surprenant, on a généralement pas le temps de sortir notre téléphone..Les premiers instants on est tétanisé...

N'est-il pas possible que ce soit une créature non découverte..comme les créatures dans les abîmes océaniques?? .;
 
N'est-il pas possible que ce soit une créature non découverte..comme les créatures dans les abîmes océaniques?? .;
:rasta::rasta::rasta:
C'est celle d'hier qui fait encore effet ?
Ou tu en as repris aujourd'hui?
 
encore un ptérodactyle qui s'est échappé du Jurassic Park de Shanghaï . L' Armée de l' Air a déjà du l'abattre ......
 
a moins que James Cameron ait oublié une de ses créatures d' Avatar dans le Zhang Jia Jié, brouillon, ces américains .
 
Hier soir lorsque je buvais un petit verre avec des amies sur une terrasse, j'ai vu quelque chose qui brillait de loin dans le ciel, c'était à environs 8:30, puis, au-delà de toute ma compréhension, elle commençait à déployer ses ailes et voler rapidement vers l'Est, comme il faisait nuit, c'était incroyable qu'on puisse voir un oiseau énorme dans le ciel!Il n'y avait pas de projecteur qui pouvait faire briller quoi que ce soit à ce moment-là!! Nous pouvions même distinguer les plumes de ses ailes !! Vue son hauteur, elle doit être énorme comme un avion!!! Il y avait surtout des touristes étrangers hier soir dans le bar..je crois qu'ils ont vu aussi...J'ai posé la question après à mes amis chinois, personne n'a vu.. Quelqu'un peut m'aider à expliquer ce qui s'est passé??? Ou quelqu'un d'autre a vu quelque chose??? .. je sais que les Français sortent plus souvent que les Chinois; p Je tente ma chance ici.... ( Elle a volé trop vite, elle a disparu en mois de 10 secondes, on n'a pas pu prendre de photo ...J'achèterai absolument une paire de Google Glass....)
Peut etre Solar Impulse qui a redecolle de Nanjing pour sa traversee du Pacifique.
 
Peut etre Solar Impulse qui a redecolle de Nanjing pour sa traversee du Pacifique.
Pour repere et aider sirene, il est parti a 2h40... Ca correspond?