Oui, ce n'est pas contradictoire, tout dépend du mode de scrutin choisi .Quand on demande le meilleur comment peut on faire un sondage à choix multiple !?
- Les votes multiples sont autorisés.
Oui, ce n'est pas contradictoire, tout dépend du mode de scrutin choisi .Quand on demande le meilleur comment peut on faire un sondage à choix multiple !?
- Les votes multiples sont autorisés.
Lien retiré
Bonjour NeuroRIP, Bond... visiblement, James Bond prend sa retraite et le matricule 007 est reprise donc par cette inconnue dans le prochain numéro... On aurait pu créer un personnage propre à elle même, mais on préfère détruire la franchise James Bond...
Bonjour Neuro
D'un autre cote j'ai entendu dire que Jean Reno se verrait attribue le role de la Belle au bois dormant , Gerard Depardieu celui de Blanche Neige , et Benoit Poelvoorde incarnant Nelson Mandela , mais pour ce dernier rien n'est encore decide Mimie Mathy est egalement en lice ...
Le cinema evolue , on ne peut pas le nier ! Il faut s'adapter ...
Bonne journee et agreable semaine a toutes et a tous
Comment peut-on mettre autant d'argent (j'imagine) dans un costume aussi moche ?Futur roi d'Angleterre, le prince Charles a été invité à faire une apparition au côté de Daniel Craig dans le prochain opus de la saga, a révélé The Sun, samedi 3 août.
Extrait : Cela ne devait être qu’une simple visite de courtoisie. Invité sur le tournage londonien de James Bond, en juin, le prince de Galles s’est pourtant vu proposer… un rôle dans le vingt-cinquième opus de la saga. «Quand il a visité le plateau, il y a quelques semaines, on en a discuté, révèle une source proche de la production au quotidien The Sun. Maintenant, il y réfléchit.»
La "quintessence du Britannique"
Le premier dans l'ordre de succession au trône britannique aîné suivrait ainsi les traces de sa mère Elizabeth II, apparue dans une parodie de James Bond lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de 2012 à Londres. Daniel Craig se rendait alors à Buckingham Palace pour sauver la reine d’Angleterre, avant de grimper à bord d’un hélicoptère et de parachuter la souveraine - ou plutôt sa doublure- au-dessus du London Olympic Stadium.
Suite de l'article >>>
Un prince britannique pourrait rejoindre le casting de James Bond
Futur roi d'Angleterre, le prince Charles a été invité à faire une apparition au côté de Daniel Craig dans le prochain opus de la saga, a révélé The Sun, samedi 3 août.madame.lefigaro.fr
on dirait plutôt le pyjama de mahuComment peut-on mettre autant d'argent (j'imagine) dans un costume aussi moche ?
on dirait plutôt le pyjama de mahu
Comment peut-on mettre autant d'argent (j'imagine) dans un costume aussi moche ?
73 ans ? Un gamin... Mais c'est juste une affaire de goût qui ne me correspond pas du tout ! costume rayé (couleur beurk) + chemise rayée + cravate à motifs ! bonjour la "quintessence" fusse t-elle Britannique !Bonsoir Toto
Le prince Charles a 73 ans ca attenue ta remarque le port altier n'est plus le meme , de plus il a la mauvaise habitue d'avoir souvent la main dans la poche ce qui deforme la coupe du vetement , ce genre de costume coute entre 1800 & 2500 Livres Sterling chez son tailleur * ...
Son style immuable, Charles en rit : « C’est une horloge arrêtée qui trouve son heure tous les vingt-cinq ans. » Humour anglais, so chic !
* https://www.anderson-sheppard.co.uk/bespoke/
.
Le prince Charles, empereur du style
Avouez-le, vous n’avez jamais vraiment pensé au prince Charles en tant qu’icône de style. Vous le voyez peut-être comme le méchant mari de la gentille Diana, ou bien comme ce personnage plus très j…soignetonpadding.com
Bonne fin de soiree a toutes et a tous
Le chic, c'est aussi d'utiliser l'imparfait du subjonctif à bon escient :fusse t-elle Britannique !
Le chic, c'est aussi d'utiliser l'imparfait du subjonctif à bon escient :
que je fusse
que tu fusses
qu'il/elle fût
que nous fussions
que vous fussiez
qu'ils/elles fussent
C'est plus drôle avec ressasser ou savoir, ou au passé simple avec tâter.et avec le verbe sucer, ça donne quoi??
c'est moins classeC'est plus drôle avec ressasser ou savoir, ou au passé simple avec tâter.
Le chic, c'est aussi d'utiliser l'imparfait du subjonctif à bon escient :
que je fusse
que tu fusses
qu'il/elle fût
que nous fussions
que vous fussiez
qu'ils/elles fussent
Et pan ! Sur le clavier... Vous fûtes bien avisée ma foi !Le chic, c'est aussi d'utiliser l'imparfait du subjonctif à bon escient :
que je fusse
que tu fusses
qu'il/elle fût
que nous fussions
que vous fussiez
qu'ils/elles fussent