Smartphone 1er prix

Gwen

Demi-dieu
23 Oct 2005
954
200
108
Shanghai
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un smartphone pas cher pour mon père pour remplacer son ancien tel qu'il s'est fait voler... Les tel 1er prix en France n'étant vraiment pas terrible, je pense pouvoir lui trouver mieux ici pour le même prix.

Du coup, je recherche un tel sous Androïd avec 3G (si compatible 4G encore mieux) et wifi pour un budget d'environ 1000mb. Je pensais me tourner vers un ancien modèle Xiaomi.

Quelqu'un a t'il un autre modèle à proposer ? Les anciens modèles Xiaomi sont compatibles avec les dernières maj d'android ? (je n'y connais pas grand chose en Androïd)

Merci
 
xiaomi mi2s entre 150 et 200 sur leboncoin en france (occase)
le meme prix en chine en neuf
excellent tel
 
Wanbatin tu devrais préciser la device ... 150-200 euro c'est pas dutout pareil que usd ni yuan
 
Pour les xiaomi voici les prix

red mi 1S 699 yuan
xiaomi note 799 yuan
xiaomi m2s 1299 yuan
xiaomi m3 1699 yuan

Le note n'est pas compatible avec les reseaux 3G français et aucun d'entre n'as la 4G.
Le meilleur rapport qualité/prix est le xiaomi m2s
Sinon tu as pas mal de marque chinoise qui proposent des bon smartphones pas cher comme lenovo, jiayu, cool pad, huawei,iocean
 
Vu le budget, la 4G il faut oublier, car meme si il existait un smartphone 4g dans cette gamme de prix, il serait probablement uniquement sur les frequence chinoises LTE, non compatible avec les frequences francaises. A ma connaissance, a moins de 250 euros, il n'y a aucun smartphone chinois ayant des frequences LTE internationales, donc francaises. La 4G lte TDD n'etant pas compatible avec la lte FDD et necessite donc un smartphone capable de gerer les 2 normes, ce qui existe, mais pas dans le bas de gamme.


Source Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_LTE_networks:
China Mobile
23px-Flag_of_the_People%27s_Republic_of_China.svg.png
China260041TDDDecember 2013[214][217][218] (↓↑) 2575 – 2635 MHz