Rencontre Français a Shenzhen

Très intéressant. Si tu as plus d'infos, ça m'intéresse pour mon futur achat de smartphone. Et si ça te branche, on peut aller boire un coup ce samedi soir vers Hua Qiao Cheng.
Hey salut à tous, je suis motivé à venir vous rejoindre samedi soir pour aller boire un verre, on se tient au courant pour le lieu et l'heure ;) a bientot
 
pour 1280 HKD j'ai acheté des vrais samsung , d'occase certes mais des vrais , et pour l'instant ils tiennent
 
samedi soir ca pourrait le faire mais pas loin de grand theater svp , si ok vous pouvez m'envoyer vos numero tel en MP
Samedi soir, autour d'une bonne bière, quartier OCT, 华侨城 Huá qiáo chéng, OCT Loft, (métro 侨城东-地铁站).
P.
 
Hey salut à tous, je suis motivé à venir vous rejoindre samedi soir pour aller boire un verre, on se tient au courant pour le lieu et l'heure ;) a bientot

samedi soir ca pourrait le faire mais pas loin de grand theater svp , si ok vous pouvez m'envoyer vos numero tel en MP
 
samedi soir ca pourrait le faire mais pas loin de grand theater svp , si ok vous pouvez m'envoyer vos numero tel en MP
Depuis Grand Theater, le métro Qiáo chéng dōng est direct en métro. OCT Loft, c'est vraiment bien pour aller boire un coup et pour voir des petits conerts. Mon tel est dans ma signature, pratique :).

pour 1280 HKD j'ai acheté des vrais samsung , d'occase certes mais des vrais , et pour l'instant ils tiennent
A prix égale, il vaut mieux acheter une copie neuve ou un vrai d'occasion ?
 
Depuis Grand Theater, le métro Qiáo chéng dōng est direct en métro. OCT Loft, c'est vraiment bien pour aller boire un coup et pour voir des petits conerts. Mon tel est dans ma signature, pratique :).


A prix égale, il vaut mieux acheter une copie neuve ou un vrai d'occasion ?[/QUOTE ]

je prefere une mercedes d'occase a une byld neuve , mais c'est une question de gout
t'ai envoye mon tel en MP envoie moi un sms comme ca j'ai ton numero et on peut se caler , car la signature , heu pas capté haha
ok ca me fera decouvrir un endroit a Sz , si c'est comme le loft a Gz mmmmm j'aime

allez les shenzhenais ca se precise , chiche ??
 
DSL j'arrive pas a editer correctement alors je le refais :
je prefere une mercedes d'occase a une byld neuve , mais c'est une question de gout
t'ai envoye mon tel en MP envoie moi un sms comme ca j'ai ton numero et on peut se caler , car la signature , heu pas capté haha
ok ca me fera decouvrir un endroit a Sz , si c'est comme le loft a Gz mmmmm j'aime

allez les shenzhenais ca se precise , samedi soir chiche ??
 
Ok, cool. Pour ceux qui veulent, RDV demain samedi soir 19:30 au métro 侨城东 Qiáo chéng dōng exit A :).
Pierre, cell phone in China: 1 501 143 4095.
 
ben voila une bonne idée :drunk:
 
Super je serai là 侨城东 Qiáo chéng dōng Exit A 19h30. A ce soir.
Num: 1 311 302 6864.
 
Dernière édition:
Ok, super, à ce soir.

salut Pierre tres content de t'avoir rencontré , pour les telephones regardes a "vos trouvailles sur taobao" sur BC , page 18 notre ami bellemare a trouvé des samsung d'occase qui paraissent tres bien , si tu as un/e collegue chinois/e qui peut te faire l'achat , c'est reglé au plus simple
 
Bonjour à tous, pour ceux qui veulent faire un peu de sport dans une bonne ambiance entre expatriés, il y a un entrainement de frisbee (ultimate) ce soir à 19h30. Ligne Shekou, arrêt Keyuan. lien -> Lien retiré.
 
Bonjour à tous, pour ceux qui veulent faire un peu de sport dans une bonne ambiance entre expatriés, il y a un entrainement de frisbee (ultimate) ce soir à 19h30. Ligne Shekou, arrêt Keyuan. lien -> Lien retiré.
Je suis encore au boulot donc c'est cuit pour ce soir mais je peux essayer de m'arranger pour une prochaine fois. C'est tous les mardi soir ?
 
Oui c'est tous les mardi soir frisbee. 19h39, Ligne Shekou arret Keyuan exit D, continuer dans la meme direction sur 200 metres et c'est à droite sur les terrains de foot.
 
Bonjour a tous les frenchy , je viens de paris et j'ai 24 ans. je viens de trouver du travail sur Shenzhen. Je suis censé arrive en Septembre sur place. C'est la raison pour laquelle je recherche d'autres francais qui sont basés a Shenzhen afin de pouvoir partager de bons moments et me faire visiter la ville. j'aurai un salaire de 13 000 rmb net, sans clause concernant le logement. Que pensez vous de cela ? connaissez vous des francais sur place. Shenzhen est elle une ville recommandé aux etrangers ? mon lieu de travail sera a chun feng road donc cela fait un peu loin de Shekou pour tous les matins je pense : )

Merci a tous de me donner leur avis

See you,

arthur
 
Bonjour à tous,

Je suis depuis 4 mois à SZ pour mon travail, je recherche à parler français et faire quelques activité en week-end (visites, sorti, plage...)

Je commence à connaitre quelques endroits à SZ et j'apprend le chinois.

Si vous êtes intéressés, contacté moi via le forum

William
 
j'aurai un salaire de 13 000 rmb net, sans clause concernant le logement. Que pensez vous de cela ?
C'est pas trop mal, c'est plus que beaucoup de Chinois. Ca devrait te permettre de vivre assez bien. Ca dépend aussi de ton train de vie.

Shenzhen est elle une ville recommandé aux etrangers ?
Pour le boulot, oui. Pour le tourisme, pas vraiment.

mon lieu de travail sera a chun feng road donc cela fait un peu loin de Shekou pour tous les matins je pense : )
Pourquoi faire les aller-retour tous les jours ?? Si tu bosses à chun feng road, c'est peut-être là qu'il faut chercher un logement. Et puis c'est pas très loin de la frontière avec HK.
 
nan mais après réflexion je vais m'installer vers Futian en cherchant un appart avec un budget de 5000 RMB max je pense que je devrai trouver quelque chose de bien : )

Savez vous si il existe des terrains de foot ?