RECHERCHE MUSICIENS POUR NOS EVENEMENTS !!!!

niko l

Apprenti
29 Août 2013
4
0
6
40
bonjours je suis a la recherche de musiciens pour nos soirées nous avons plusieurs bar a Shanghai et recherchons des musiciens pour différents événement si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour un rendez vous !!
 
Bonjour,

Je suis chanteuse et nous avons monté un petit groupe à 3 musiciens avec un guitariste très bien équipé et un bassiste / pianiste. C'est une formation "internationale" (France, Hongrie, Irlande). Nous avons mis en place une vingtaine de chansons (Adele, Amy Winehouse, et plus "classique" / Blues : Beatles, soft Cell...) Nous voudrions jouer dans des bars à Shanghai. Je peux vous envoyer des enregistrements et bien sûr un RV. Carole : 021 6262 2655
 
Je suis batteur et je cherche un groupe, par contre je n'ai pas mon précieux instrument avec moi
 
bonjours je suis a la recherche de musiciens pour nos soirées nous avons plusieurs bar a Shanghai et recherchons des musiciens pour différents événement si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour un rendez vous !!

Bonjour Maincha

Je suis producteur et représente 4 tres bons artistes avec chaqu'un
des concepts originaux et tres appreciés qui tournent deja en club et pour des events à shanghai

Voici une description simple :

1 DD Chanteur (chansons française Chinoise et Englaise) Uniquement de chanson ecrite
par l'artiste style pop Rock, mondo pop classique

2 J.O une artite Chinoise Jolie et tres belle voix elle Chante en Anglais et en Chinois
Style : Lounge, Pop, House, Swing Jazz, Chanson

3 : Joy : Une grande pro qui travaille surtout avec les gros night club
et nous collaborons sur une tres belle nouvelle affiche, un concept original et vraiment tres plaisant pour le public dont je vous revelerai le contenu
Style : Variete Americaine, chansons originale: House, American Pop, Funk, Soul lounge

4: Ulys M ou Ren Bee : Ex DJ de gros club en Europe