RECHERCHE MUSICIENS POUR NOS EVENEMENTS !!!!

niko l

Apprenti
29 Août 2013
4
0
6
40
bonjours je suis a la recherche de musiciens pour nos soirées nous avons plusieurs bar a Shanghai et recherchons des musiciens pour différents événement si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour un rendez vous !!
 
Bonjour,

Je suis chanteuse et nous avons monté un petit groupe à 3 musiciens avec un guitariste très bien équipé et un bassiste / pianiste. C'est une formation "internationale" (France, Hongrie, Irlande). Nous avons mis en place une vingtaine de chansons (Adele, Amy Winehouse, et plus "classique" / Blues : Beatles, soft Cell...) Nous voudrions jouer dans des bars à Shanghai. Je peux vous envoyer des enregistrements et bien sûr un RV. Carole : 021 6262 2655
 
Je suis batteur et je cherche un groupe, par contre je n'ai pas mon précieux instrument avec moi
 
bonjours je suis a la recherche de musiciens pour nos soirées nous avons plusieurs bar a Shanghai et recherchons des musiciens pour différents événement si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour un rendez vous !!

Bonjour Maincha

Je suis producteur et représente 4 tres bons artistes avec chaqu'un
des concepts originaux et tres appreciés qui tournent deja en club et pour des events à shanghai

Voici une description simple :

1 DD Chanteur (chansons française Chinoise et Englaise) Uniquement de chanson ecrite
par l'artiste style pop Rock, mondo pop classique

2 J.O une artite Chinoise Jolie et tres belle voix elle Chante en Anglais et en Chinois
Style : Lounge, Pop, House, Swing Jazz, Chanson

3 : Joy : Une grande pro qui travaille surtout avec les gros night club
et nous collaborons sur une tres belle nouvelle affiche, un concept original et vraiment tres plaisant pour le public dont je vous revelerai le contenu
Style : Variete Americaine, chansons originale: House, American Pop, Funk, Soul lounge

4: Ulys M ou Ren Bee : Ex DJ de gros club en Europe
et Chanteur/ animateur en concert, events ou en Night Club
(Englais Chinois et Français ) et aussi cuisinier
Style : House, Pop, Hip hop Deep, Chanson

5 : L Un tres bon DJ

Ce concept regroupe parfois J.O (la chanteuse chinoise)
et veritable un rappeur Americain
egalement videaste VJ et moi pour la partie DJ et technique
un bon saxo et un choriste danseuse (tres joie aussi)
donc 3 jolies filles et 3 gars tres pro dans leur spcialités
nous disposons egalement d'un grand nombre de partenaire danseuses qui peuvent
augmenter la portée de l'evenement.

En fait, je m'occupe plus de la partie production (ingenieur du son et composition, remix ou arrangement des titres )
ainsi que toute la partie audio video et des support commerciaux CD DVD
et assure la couverture mediatique de ces artistes que je pourrai vous presenter lors d'un rencontre
Il m'arrive dans notre nouveau concept de jouer sur scene la partie DJ
et la regie audio car les titres sont originaux et necessite un son parfait et les tite joués son
exclusifs car ils font beaucoup monter la sauce donc doivent demeurer confidentiels.

Merci de m'appeller au 158 01 700 672
pour m'envoyer votre adresse email afin que je puisse vous presenter les dossiers des ces artistes
lors d'une rencontre si possible vers Jian temple ces jour ci car j'ai un peu de temps
entre 2 productions a terminer. Bien a vous lire. Ren B
 
Dernière édition:
bonjours je suis a la recherche de musiciens pour nos soirées nous avons plusieurs bar a Shanghai et recherchons des musiciens pour différents événement si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour un rendez vous !!

Bonjour Je suis trompettiste et saxophoniste professionnel style lounge et deep house vous trouverez des infos ,musique et videos sur mon site www.patrickcarol.com cordialement Patrick CAROL 06 08 65 15 92 carol.patrick@orange.fr
 
Et donc vous vous déplacez dans un rayon de 10.000 km ? C'est vraiment ce que l'on peut appeler une délicate attention ^^
 
salut. je suis a tianjin. au cas du besoin d'un guitariste, bassiste, j'attend votre msg.
 
Bonjour douder CHRISt...je cherche un bassiste et un batteur pour un projet de groupe avec une chanteuse qui louche. Je sais, ca semble Etrange mais la vie joue des tours. Je ne sais pas trop encore comment Elle change mais Elle se Dit soprano. Aucune experience de groupe. Si ca colle pas je le lui dirai. Il se peut qu on cherche un bassiste et un batteur pour commencer. Message moi si ca te Dit. Dans quel quartier de shanghai habites-tu? Merci de me lire. Fabrice
 
oh! merci Fabrice. mais je suis desole je ne vie pas a shanghai moi je suis a tianjin.
mais je vais demander pour toi s'il y a klk un ki est a shanghai pour t'aider.
merci d'avoir repondu a la msg.
 
salut. etes-vous a shanghai? j'ai klk un avec ki vous pouvez travailler avec. il s'appel fabrice.
 
salut. tu habite a shanghai? contact klk un qui s'appel fabrice. lui il m'a contacter mais faute ke je ne vis pas a shanghai on a pu rien faire.
je suis a tianjin. so je pense que tu peux t'amuser avec lui.
 
bonjours je suis a la recherche de musiciens pour nos soirées nous avons plusieurs bar a Shanghai et recherchons des musiciens pour différents événement si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour un rendez vous !!
Bonjour,
je suis chanteur guitariste, chante en français et en anglais;
je suis habitué à jouer dans les bars, restaurants, hôtels et différents évènements,
je peux vous envoyer des vidéos si vous le souhaitez,
vous pouvez aussi voir une video de présentation sur youku par ce lien
http://v.youku.com/v_show/id_XODk5NzMwNTA4.html
ou celui ci, plus court
http://v.youku.com/v_show/id_XOTUzNjI2ODEy.html
je vis et travaille à Shanghaï et suis à votre disposition pour vous rencontrer
mes contacts:

Jean-Louis TOURNIER
Shanghaï 200063
Phone 15900665802
E mail: jltournier@hotmail.com
ou : jean-louis.tournier@wanadoo.fr
Wechat : celestin1953

cordialement,
jean-louis
 
bonjours je suis a la recherche de musiciens pour nos soirées nous avons plusieurs bar a Shanghai et recherchons des musiciens pour différents événement si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour un rendez vous !!
Bonjour,
je suis chanteur guitariste, chante en français et en anglais;
je suis habitué à jouer dans les bars, restaurants, hôtels et différents évènements,
je peux vous envoyer des vidéos si vous le souhaitez,
vous pouvez aussi voir une video de présentation sur youku par ce lien
http://v.youku.com/v_show/id_XODk5NzMwNTA4.html
ou celui ci, plus court
http://v.youku.com/v_show/id_XOTUzNjI2ODEy.html
je vis et travaille à Shanghaï et suis à votre disposition pour vous rencontrer
mes contacts:

Jean-Louis TOURNIER
Shanghaï 200063
Phone 15900665802
E mail: jltournier@hotmail.com
ou : jean-louis.tournier@wanadoo.fr
Wechat : celestin1953

cordialement,
jean-louis
 
Bonjour,
je suis chanteur guitariste, chante en français et en anglais;
je suis habitué à jouer dans les bars, restaurants, hôtels et différents évènements,
je peux vous envoyer des vidéos si vous le souhaitez,
vous pouvez aussi voir une video de présentation sur youku par ce lien
http://v.youku.com/v_show/id_XODk5NzMwNTA4.html
ou celui ci, plus court
http://v.youku.com/v_show/id_XOTUzNjI2ODEy.html
je vis et travaille à Shanghaï et suis à votre disposition pour vous rencontrer
mes contacts:

Jean-Louis TOURNIER
Shanghaï 200063
Phone 15900665802
E mail: jltournier@hotmail.com
ou : jean-louis.tournier@wanadoo.fr
Wechat : celestin1953

cordialement,
jean-louis
salut,

juste au cas où tu le sais pas, tu n'as théoriquement pas le droit de te produire sans un visa "représentation artistique" qui est assez difficile à obtenir
https://www.bonjourchine.com/thread...gles-a-connaitre-shanghai.128302/#post-570522
si tu le sais déjà j'ai rien dit
 
Bonjour Maincha

Je suis producteur et représente 4 tres bons artistes avec chaqu'un
des concepts originaux et tres appreciés qui tournent deja en club et pour des events à shanghai

Voici une description simple :

1 DD Chanteur (chansons française Chinoise et Englaise) Uniquement de chanson ecrite
par l'artiste style pop Rock, mondo pop classique

2 J.O une artite Chinoise Jolie et tres belle voix elle Chante en Anglais et en Chinois
Style : Lounge, Pop, House, Swing Jazz, Chanson

3 : Joy : Une grande pro qui travaille surtout avec les gros night club
et nous collaborons sur une tres belle nouvelle affiche, un concept original et vraiment tres plaisant pour le public dont je vous revelerai le contenu
Style : Variete Americaine, chansons originale: House, American Pop, Funk, Soul lounge

4: Ulys M ou Ren Bee : Ex DJ de gros club en Europe
et Chanteur/ animateur en concert, events ou en Night Club
(Englais Chinois et Français ) et aussi cuisinier
Style : House, Pop, Hip hop Deep, Chanson

5 : L Un tres bon DJ

Ce concept regroupe parfois J.O (la chanteuse chinoise)
et veritable un rappeur Americain
egalement videaste VJ et moi pour la partie DJ et technique
un bon saxo et un choriste danseuse (tres joie aussi)
donc 3 jolies filles et 3 gars tres pro dans leur spcialités
nous disposons egalement d'un grand nombre de partenaire danseuses qui peuvent
augmenter la portée de l'evenement.

En fait, je m'occupe plus de la partie production (ingenieur du son et composition, remix ou arrangement des titres )
ainsi que toute la partie audio video et des support commerciaux CD DVD
et assure la couverture mediatique de ces artistes que je pourrai vous presenter lors d'un rencontre
Il m'arrive dans notre nouveau concept de jouer sur scene la partie DJ
et la regie audio car les titres sont originaux et necessite un son parfait et les tite joués son
exclusifs car ils font beaucoup monter la sauce donc doivent demeurer confidentiels.

Merci de m'appeller au 158 01 700 672
pour m'envoyer votre adresse email afin que je puisse vous presenter les dossiers des ces artistes
lors d'une rencontre si possible vers Jian temple ces jour ci car j'ai un peu de temps
entre 2 productions a terminer. Bien a vous lire. Ren B