Pacific Prime offre 5% de remise sur les assurances, santé ou autres, aux membres de BonjourChine !

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
PP SH.JPG

Pacific Prime est une société de courtage en assurance leader en Chine. Nous opérons en Asie depuis 20 ans en tant que mandataire désigné de toutes les plus grandes compagnies d’assurance internationales et locales dont BUPA, Allianz, Cigna, Aetna, AXA, MSH, Now Health, Ping An, etc.

Notre succès provient de l'expertise et des conseils impartiaux que nous proposons à nos clients, qui bénéficient d’autres part de la gratuité de nos services. De la sélection de l’assurance adéquate à votre situation actuelle, aux changements à effectuer lors du renouvellement, nous vous accompagnons aussi durant toute l’année pour vous aider lors de l’utilisation de votre couverture, lors des demande de remboursements ou simplement si vous avez une question concernant votre assurance.

A compter d’aujourd’hui, nous sommes heureux de proposer aux membres de BonjourChine une remise de 5% sur votre assurance santé ou autre.

Conditions de l'offre :
La valeur de l’assurance doit être supérieure à 10,000 RMB et la remise est valable uniquement la première année. Pour bénéficier de cette offre, merci de contacter Jean-Olivier de Sauvage de Pacific Prime via email jean.olivier@pacificprime.com en indiquant « BonjourChine » comme référence.

L’avantage de passer par Pacific Prime, outre la partie conseil/comparaison des offres des divers assureurs, réside dans l’accompagnement de nos clients pendant toute la durée de votre contrat, que ce soit en cas de changement de situation, de demande de remboursement, de conseils sur les hôpitaux/soins ou juste une simple question sur votre police d’assurance. D’autre part, notre ancienneté sur le marché et la taille de notre portefeuille clients (plus de 120,000 clients particulier et entreprise dans le monde), nous confère une relation privilégies avec les assureurs pour mieux vous représenter en cas de litige (refus de remboursements, négociation des condition de couverture, etc.).

N’hésitez pas à me contacter !

Jean-Olivier de Sauvage
E: jean.olivier@pacificprime.com
M: +86 133 2190 8409
T: +86 (21) 2426 6419
W: JO-PacificPrime
 

Fichiers joints

  • Prime_Care__logo.png
    Prime_Care__logo.png
    24,5 KB · Vues: 57
  • pacific_prime_blue_logo.jpg
    pacific_prime_blue_logo.jpg
    123,4 KB · Vues: 24
Dernière édition:
Jean-Olivier m'informe qu'il devient le contact pour bénéficier de cette offre qui reste toujours valable si vous souhaitez bénéficier de 5% de remise ou tout simplement des conseils d'un courtier sur l'assurance la plus adaptée pour vous (sans obligation de quoi que ce soit au final).

Je précise que l'annonce pour Pacific Prime sur BJC est gratuite avec comme seule contrepartie la réduction pour les membres du forum.
 
Dernière édition:
Merci Mathieu,

Je précise que je suis également présent sur le forum et je ferai de mon mieux pour répondre et faire profiter toute la communauté BJC aux questions relatifs au secteur médical et assurance santé en Chine (ou à l'étranger).

Au plaisir d'échanger avec vous tous. :chinois:
 
c'est une boite sérieuse ! pour des raisons xyz j'ai pris autre chose mais les choix proposés étaient intéressant et les explications bien détaillées, je recommande !
 
Pour tout but de comparaison, sur les memes services et portefeuilles, avec de super etudes comparatives et des solutions aussi bien personelles que business, il y Clema, anciennement Orix insurance: https://clema-rs.com/

Base a Shanghai et super reactif avec une excellente expertise de la Chine et un excellent support lors des claims.
Plus petite structure, et axee petite et moyenne entreprise. J'apprecie leur proximite et la stabilite des interlocuteurs.
 
Dernière édition:
Effectivement Clema est une autre société de courtage présente à Shanghai avec des courtiers fort sympathique que nous connaissons bien. Nous faisons en soit le même travail, mais à deux échelles complètement différentes.

En effet, Pacific Prime est un acteur mondiale majeure dans le domaine de l’assurance santé avec une présence et une expertise forte à l'internationale en plus de la Chine ; tout en conservant une réactivité et niveau de service exemplaire grâce à ses 500+ employés.

Les sociétés d’assurances partenaires nous considèrent comme un interlocuteur privilégié et indispensables de par l'expérience et le nombre de client que nous apportons et dont nous représentons et protégeons les intérêts.
 
Excellente fête des lanternes à tous!
L'offre de 5% de remise pour les membre de BonjourChine souscrivant une assurance santé annuelle est toujours d'actualité pour 2022 et j'en profite pour mettre à jour mes coordonnés.
Bien à vous tous,

JO

JO WeCom Signature.jpg