Présentations

Carabistoule

Membre Bronze
08 Juil 2014
17
11
38
38
Bonjour la compagnie,

Je suis Thomas, en Chine depuis trop longtemps, je commence à compter avec les doigts de mon deuxième pied. Je viens de ch‘Nord. Au plaisir de se rencontrer!
 
Bonjour Thomas, bienvenue en... euh... sur le site. Bah ici la plupart membres sont autant vieux et refaits que les sites historiques chinois; tu seras pas dépaysé...

et il fait quoi de bon ici?
 
Bonjour Thomas, bienvenue en... euh... sur le site. Bah ici la plupart membres sont autant vieux et refaits que les sites historiques chinois; tu seras pas dépaysé...

et il fait quoi de bon ici?
Merci Neuromancer.
Ah bon, c'est tous des petits vieux, bon alors j'attends le prochain thé dansant qvec impatience!
Je vends du matos aux hopitaux.
 
Bonjour cher "vieux" lassés de la Chine,

Je me présentes! Alexandre , 19 ans (20 en Septembre), étudiant en Ingénierie & Commerce (j'arrives toujours pas à me décider).

J'arrives à Shanghai le 21 Aout pour revenir en France fin Janvier, je vais très certainement devoir bouger pour le boulot entre Shanghai-Guangzhou-Qingdao.

Si je suis ici c'est pour préparer un peu mieux ce "séjour" et trouver différentes activités à faire une fois sur place , si le boulot ne me demande pas 60h de travail par semaine... D'ailleurs, si quelqu'un à déjà bosser avec une équipe Chinoise, pourrait-il m'en dire un peu plus sur les habitudes de travail, les horaires/pauses clopes/rythme de travail/qualité de leurs travails...etc

Je vous laisse répondre à ce post, je vais flâner sur les différents topic de ce forum!

Et merci d'avance.