Perte de contact vol MH370 Kuala Lumpur - Pékin

MISSING MH370: Pilot: I established contact with plane
INTERFERENCE': Pilot in another plane was flying 30 minutes ahead of MH370

Lien retiré


Donc en resumé ... Et au conditionnel

Le controle vietnamien perd le contact du vol MH370 et demande à un autre vol MH de se connecter avec eux ce qu'il réussit mais difficilement ...

Donc l'avion est alors eventuellement tombé plus au nord de la position estimé, c'est à dire la perte de contact sauf si changement de cap
 
Déconnecter le système de notification est une chose possible ....

Par contre, faire disparaître toute trace de l'écho radar donc rendre le 777 furtif est une autre paire de manches ...

A moins que, comme certains émettent l'idée, certains en savent plus long et ne disent rien pour le moment ....
Pas de faux espoirs a avoir: a 99.99% l'avion s'est désintégré en plein vol, ce qui explique la disparition soudaine de l'avion (radar, transpondeur).
Quant a la raison de la desintegration, pure speculation tant qu'on ne retrouve par la carcasse.

En prenant l'hypothese de la prise d'otages pour vraie, on pourrait imaginer que l'avion ait ete abattu de maniere preventive de maniere concertee par les autorites chinoises/malaisiennes/vietnamiennes.
 
Il faut savoir qu'ils ont mis quand meme 2 ans pour retrouver l'appareil lors du crash de l'avion airfrance en 2009, donc il ne faut pas forcemetn s'attendre a ce qu'ils retrouvent celui la rapidement.
Les fonds marins sont bien moins profonds ici qu'au milieu de l'Atlantique. Cela devrait être plus facile.
 
Je pense que l'on nous ment , et ce n'est pas speculer que de chercher a comprendre au minimum , en etant utilisateur des transports aeriens tout au long de l'annee .
Si c'est le cas, je pense que de nombreux pays voudront savoir ce qu'il est advenu de leurs ressortissants.
 
En prenant l'hypothese de la prise d'otages pour vraie, on pourrait imaginer que l'avion ait ete abattu de maniere preventive de maniere concertee par les autorites chinoises/malaisiennes/vietnamiennes.

Je ne vois pas du tout les autorités chinoises autoriser ça, sachant que cela finirait par se savoir. Les chinois aujourd'hui n'accepteraient certainement pas cette idée que leur gouvernement puissent être a l'origine de la perte de ces vies innocentes même pour protéger des intérêts supérieurs et ça sentirait mauvais pour eux dans l'opinion publique! Ils ne veulent certainement pas prendre ce risque d'autant plus si ça mêle les vietnamiens avec qui les relations ne sont pas vraiment ultra pacifiques!
 
Il l'a acheté juste à sa sortie. Maître Lafoy est fan de Tintin depuis le premier album. Le saviez vous? Tintin est en fait basé sur notre maître, alors qu'il commençait à vendre ses premiers camions dans le Congo belge.
Bonjour Sea et Franzill
L'heure n'est pas a la plaisanterie surtout sur ce thread ...
Merci de votre comprehension
 
Apparement les 2 passeports volés ont achetés leur billet au meme moment....
 
Apparement les 2 passeports volés ont achetés leur billet au meme moment....
Bonjour Deonela
Ca me turlupine ces histoires de passeports Europeens voles , j'espere que nous ne rentrons pas dans une phase similaire a ce qui se passe en Syrie avec l'intervention d'autres belligerants etrangers qui n'ont rien a voir dans le conflit , si l'acte terroriste est confirme ce n'est pas dans les moyens techniques de nos lanceurs de couteaux habituels , il y a une organisation et du lourd derriere ...
 
Dernière édition:
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas plus d'infos a ce sujet, la video du check in est manquante peut etre...
Et je me demande vraiment si des gars qui veulent fuir le pays sous un faux nom passeraient par la Chine.
 
Il semblerait que le "faux italien" et le "faux autrichien" aient des numéros de billets consécutifs.
Donc soit achetés simultanément, soit une grosse grosse coïncidence.
Ça devient de plus en plus louche!

Édit : Oupsss, pas vu le post de deonela un peu plus tôt ; sorry
 
Dernière édition:
Apparement les 2 passeports volés ont achetés leur billet au meme moment....
Selon CNN, les deux personnes qui voyageaient à bord du Boeing 777 disparu avec des passeports volés (italien et autrichien) ont acheté leurs billets d'avion ensemble. Les deux tickets ont été réservés via China Southern Airlines et avaient pour destination Amsterdam. Le billet du passeport italien continuait ensuite jusqu'à Copenhague, celui du passeport autrichien jusqu'à Francfort.
 
Selon CNN, les deux personnes qui voyageaient à bord du Boeing 777 disparu avec des passeports volés (italien et autrichien) ont acheté leurs billets d'avion ensemble. Les deux tickets ont été réservés via China Southern Airlines et avaient pour destination Amsterdam. Le billet du passeport italien continuait ensuite jusqu'à Copenhague, celui du passeport autrichien jusqu'à Francfort.
Bonsoir Shameric
Oui comme cela pas besoin de visas , simplement en transit a Pekin .
 
j'ai vu sur BC cette info , si y a double, toute mes excuses...

Parmi eux, outre les 153 Chinois et quatre Français, se trouvaient 38 Malaisiens, sept Indonésiens, six Australiens et trois Américains.
**ici**
 
A part d'autres Occidentaux, qui peut ressembler suffisamment à un Occidental pour pouvoir usurper son identité ?
 
A part d'autres Occidentaux, qui peut ressembler suffisamment à un Occidental pour pouvoir usurper son identité ?
Bonsoir Malheric
En fait un terroriste n'a ni couleur ni nationalite , si il juge que sa cause est bonne il passera a l'action , que vont faire des francais de souches bien blancs en Syrie ?
 
Dernière édition:
Bonsoir Malheric
En fait un terroriste n'a ni couleur ni nationalite , si il juge que sa cause est bonne il passera a l'action , que vont faire des francais de souches bien blancs en Syrie ?
Oui, je suis bien d'accord que le terrorisme n'a pas de frontières, puisque comme vous le dites des Français totalement étrangers à la guerre en Syrie se retrouvent embrigadés par la propagande takfiriste.
C'était une question pratique et une réelle interrogation de ma part. A moins que les données biométriques des passeports n'aient été falsifiées ? Mais là se poserait la question de la fiabilité des contrôles de sécurité à l'embarquement.
 
A part d'autres Occidentaux, qui peut ressembler suffisamment à un Occidental pour pouvoir usurper son identité ?
.
Beaucoup d'origine de parents étrangers sont français et ne ressemble pas a des français. Je ne vois pas ce que tu veux dire en marquant qu'un autre occidental pourrait usurper une autre identité. Tu peux avoir ton sosie de l'autre côté de la terre sans pour autant qu'il soit occidental.
 
A part d'autres Occidentaux, qui peut ressembler suffisamment à un Occidental pour pouvoir usurper son identité ?
n'importe qui se faisant passer pour un occidental, je connait beaucoup de francais, italiens, américains qui ne ressemblent pas a des occidentaux et ont une nationalité européenne ou américaine, arretez de tout ramener a une couleur de peau, c'est du racisme pur et dur

les terroristes restent des terroristes et non pas de couleur