Je suppose que tu veux dire qu'en Chine ils conduisent comme des pieds...Je ne peux te répondre zbouddha par contre je peux te dire que conduire en Chine c'est le pied! Je me sents enfin dans mon élément!![]()
Ou bien qu'on puisse rouler sur les pieds des piétons?Je suppose que tu veux dire qu'en Chine ils conduisent comme des pieds...![]()
t'es parisien? hahaJe me sents enfin dans mon élément!![]()
bonjour
même problème de mon coté
je passe mon code 4 d'ici moins d'un mois (probablement 2/3 semaines)
je ne l'ai pas trouvé en version anglaise (car normal normalement les étrangers passent juste le 1)
j'ai pas mal discuté avec des chinois autour de moi et mon instructeur, ils m'ont répondu que passer le 4 était tout à fait gérable en bossant bien les bases du 1
t'as déjà du voir ce liens, je le remet pour les autres au cas où
http://www.chinese-driving-test.com/study/
J'pige que dal aussiYa que moi qui comprends rien ou c'est la question qui est incomprehensible? Si quelqu'un a compris merci de m'expliquer! (ca vient dulien de parapluie)
Basics
When a motorized vehicle causes a road accident involving property damage, if the party leave the scene on his own but does not leave, the traffic police are not allowed to order the party to leave the scene. Right or Wrong
haha faut pas comprendre faut mémoriserYa que moi qui comprends rien ou c'est la question qui est incomprehensible? Si quelqu'un a compris merci de m'expliquer! (ca vient dulien de parapluie)
Basics
When a motorized vehicle causes a road accident involving property damage, if the party leave the scene on his own but does not leave, the traffic police are not allowed to order the party to leave the scene. Right or Wrong
Right! la police peut exiger de dégager la voieYa que moi qui comprends rien ou c'est la question qui est incomprehensible? Si quelqu'un a compris merci de m'expliquer! (ca vient dulien de parapluie)
Basics
Euh...non! (Mais j'ai vécu en Corse, en Bretagne et à Toulouse...)t'es parisien? haha![]()
Il y a de l'anglais à l'examen, mais honnêtement j'avais pas eu le temps de bosser: exam 3 la veillebonjour
même problème de mon coté
je passe mon code 4 d'ici moins d'un mois (probablement 2/3 semaines)
je ne l'ai pas trouvé en version anglaise (car normal normalement les étrangers passent juste le 1)
j'ai pas mal discuté avec des chinois autour de moi et mon instructeur, ils m'ont répondu que passer le 4 était tout à fait gérable en bossant bien les bases du 1
t'as déjà du voir ce liens, je le remet pour les autres au cas où
http://www.chinese-driving-test.com/study/
Facile : une seule, c'est interdit de flouter ses plaquespar exemple avec un gars au téléphone sans ceinture et avec des plaques floutées et ils te demandent combien il y a d'infractions