Le forum est il secretement dirige par le club des chats?

J ai toujours voulu avoir un tigre mais les autorités françaises n ont pas été d accord...Je me suis rabattu sur les chiens moyens et gros. (Je n aime pas les petits cleps qui jactent tout le temps, comme leur maitre d ailleurs)
Les chats? J aime les chat au comportement de chien.
J ai bosse quelques mois dans un cirque plus jeune... Comment dire soit certaines personnes se comportaient a l image du serveur cite dans un autre topic façon "je n aime pas mon job et je vous emmerde"... Ou alors, soit l étude est a revoir.... Je penche pour cette derniere.

Sinon, pas d études sur le singe? le cochon? le perroquet? sans oublier la tortue ou le poisson rouge?
 
Mais l étude disait aussi que les amateurs de chats étaient plus névroses que les autres
Un chat n'est pas un animal sociable à la base, qui se ressemble s'assemble, l'isolement social des névrosés est plus en accord avec le type d'interactions du chat. Mais quelle que soit son espèce, l'animal est un facteur d'intégration. C'est moins direct pour le chat que pour le chien, mais ça marche quand même.
 
Un chat n'est pas un animal sociable à la base, qui se ressemble s'assemble, l'isolement social des névrosés est plus en accord avec le type d'interactions du chat. Mais quelle que soit son espèce, l'animal est un facteur d'intégration. C'est moins direct pour le chat que pour le chien, mais ça marche quand même.
Les chats femelles sont celles qui s'insèrent le mieux en société d'après d'autres études plus pointues
 
Mon appel précédent (http://www.bonjourchine.com/threads...ige-par-le-club-des-chats.115661/#post-469275) n'ayant apparemment pas été entendu, je relance un appel à la révolution contre la tyrannie des chats :

"Vous en avez assez de vous faire chat-huter?
Mare des chat-pardeurs, des chat-lopards, des chat-rognes
Fatigués d'entendre leur chat-rabia.
Vous aussi voulez avoir voix au chat-pitre?
Rejoignez le comité de chat-lu public
Donnons leur le chat-timent qu'ils méritent.

Entonnons ensemble le chant révolutionnaire :
Ah chat ira, chat ira, chat ira les aristochats à la lanterne,
Ah chat ira, chat ira, chat ira les aristochats ont les pendra!"
 
Mon appel précédent (http://www.bonjourchine.com/threads...ige-par-le-club-des-chats.115661/#post-469275) n'ayant apparemment pas été entendu, je relance un appel à la révolution contre la tyrannie des chats :

"Vous en avez assez de vous faire chat-huter?
Mare des chat-pardeurs, des chat-lopards, des chat-rognes
Fatigués d'entendre leur chat-rabia.
Vous aussi voulez avoir voix au chat-pitre?
Rejoignez le comité de chat-lu public
Donnons leur le chat-timent qu'ils méritent.

Entonnons ensemble le chant révolutionnaire :
Ah chat ira, chat ira, chat ira les aristochats à la lanterne,
Ah chat ira, chat ira, chat ira les aristochats ont les pendra!"
Mais... tout le monde veut devenir un cat! parce qu'un chat quand il est cat, retoooombe sur ses pattes...
tumblr_m00nn7SGGU1qcv2z3o1_500.gif
 
Chris HK, chat tu va nous le payer. Attends toi à avoir une visite de leurne.
 
Avertissements à tous les autres membres ...

Ils sont bien là, et se fichent bien des autres ...

10341721_10152381089576840_5550975036622484075_n.jpg
 
Mao adorait les chats, c'est bien connu. Bon peut etre en ragout, ou a la broche, mais tout de meme!
Les chats vaincront!

Ceci etait un communique du PCC, le Parti des Chats Chinois.
 
Et comment qu'on dit chat en mandarin? Mao/ right? :p