Le coin des photos drôles et insolites

Là j'abonde à fond la caisse.
Si on balance ce qu'on trouve sur le net, dans trois jours le topic fait 50 pages. Là déjà, il y en a plein que j'avais déjà vues.
Complètement d'accord
Mais bon c'est la logique du coin des blagues on chope une bonne blague sur internet et on la copie sur le phopho.
@parapluie Cette photo sur chinasmack c'est juste un commentaire ps pourris parce que le photographe voulait montrer les politiques et la personne qu'ils regardent. Mais en ligne certain critique le fait que le gars soit en petit, d'autre qui n'ont rien compris pensent que c'est un fake....
Pour le coup je prefere le ps qu'il y a dans les commentaires
original.jpg
 
Du coup le meme des flying officials guys est parti en live sur le net...
 
Là j'abonde à fond la caisse.
Si on balance ce qu'on trouve sur le net, dans trois jours le topic fait 50 pages. Là déjà, il y en a plein que j'avais déjà vues.

Tu n'es pas oblige de consulter ce thread si ca te convient pas.

Et je repete encore une fois pour les autres :

Règles :
- Une seule image par réponse.
- Pas de Gifanim ou de videos
 
Ha bon ? Mais moi je croyais qu'on était obligés de tout lire, chaque jour. J'y ai quotidiennement passé des plombes depuis mon inscription !

En fait il aurait juste fallu lire le sujet d'origine :

C'est un espace de détente, où règne convivialité et bonne humeur. Donc si vous n'aimez pas une photo, si vous êtes choqués, meurtris ou déçus, inutile de troller ou de pourrir le sujet. Postez en plutôt une qui vous fait marrer.
 
Le transporteur de surgelés dont le nom peut se lire "Crottes d'ours blanc surgelées". Ça doit coûter un bras de s'en procurer... au sens propre!

IMG_0916_resize.JPG
 
ce que j'avais reçu pour la saint valentin, il a d'ailleurs râlé que ça lui avait couté le prix de 6 pommes normales :p
DSCF5466.jpg
 
recolte clémentine mise en camion_2978.JPG recolte clémentine mise en camion_2968.JPG Travaille de groupes: tu verses d'un côté, en vrac pour mettre en caisse, pour remplir de l'autre en vrac.