elle tue un chat et en fait une soupe

Liberez les huîtres du bassin d'Arcachon!
Camarades, il est temps de prendre conscience de la gravité de la situation. Chaque jour, 821 917 huîtres sont tués par les ostreiculteurs arcachonnais, soit 10 huîtres par seconde. L'heure est grave. Si vous restez passifs, des millions d'huîtres mourront séquestrés dans les semaines à venir. Imaginez-vous dans la coquille d'une huître emprisonnée par les hommes, des milliers de congénaires entassés avec vous dans des conditions d'hygiene déplorables. Imaginez vous vivre dans un enclos serré les uns contre les autres, avec la mort chaque jour un peu plus proche. Le choix de l'ostreiculteur s'abat sans pitié, la majorité a peine atteinte, sur les pauvres huîtres innocentes et pacifiques! Stoppons le massacre!
clhba1_html_51bf2796.png
 
euuuh la viande de Cheval en steack tartare c'est super bon. D'ailleurs, ce me manque ....
Le chat je ne sais pas car je n'ai jamais goûté, mais ils font comment pour bouffer les pattes avec les griffes ?
 
Liberez les huîtres du bassin d'Arcachon!
Camarades, il est temps de prendre conscience de la gravité de la situation. Chaque jour, 821 917 huîtres sont tués par les ostreiculteurs arcachonnais, soit 10 huîtres par seconde. L'heure est grave. Si vous restez passifs, des millions d'huîtres mourront séquestrés dans les semaines à venir. Imaginez-vous dans la coquille d'une huître emprisonnée par les hommes, des milliers de congénaires entassés avec vous dans des conditions d'hygiene déplorables. Imaginez vous vivre dans un enclos serré les uns contre les autres, avec la mort chaque jour un peu plus proche. Le choix de l'ostreiculteur s'abat sans pitié, la majorité a peine atteinte, sur les pauvres huîtres innocentes et pacifiques! Stoppons le massacre!
clhba1_html_51bf2796.png

Bonjour Maelroy
Le probleme majeur avec les huitres elles ont du mal a attraper les rats et autres souris !! ;)
 
J'avoue ne pas savoir que dire. :(
 
les cantonais sont bien connus pour tout manger sauf la table

oui plus precisement on dit , les cantonais mangent tout ce qui vole sauf les avions , tout ce qui a dans l'eau sauf les bateaux , tout ce qui a 4 pattes sauf les tables et les chaises
 
oui plus precisement on dit , les cantonais mangent tout ce qui vole sauf les avions , tout ce qui a dans l'eau sauf les bateaux , tout ce qui a 4 pattes sauf les tables et les chaises
Ah bah voila où est passé le vol MH370 alors: bouffer par un cantonais ! CQFD !
(ils n'avaient qu'a pas amerrir non plus)
 
Dans le coin des gifanims, il y a des photos bien plus scandaleuses ou on fait souffrir le chat juste pour faire rigoler on the web.
 
Question de culture évidemment, j'avais adoré cet épisode de South Park ou ils faisaient un parallèle scabreux (mais pertinent) entre la chasse a la baleine au Japon et l'abattage "bien de chez nous" de vaches et de poules.
Faire souffrir un être vivant pour son petit plaisir sadique est une chose, en tuer un pour se nourrir (tant qu'il est d'une espèce différente de la sienne, sinon c'est du cannibalisme...) ne devrait pas nous choquer outre mesure.
La nana a posté sa petite popote sur Weibo de façon totalement anodine je pense, on trouve bien des vidéos sur comment plumer une poule ou fourrer une dinde...

Je trouve autrement plus détestable ces riches gugusses chinois qui faisaient abattre des tigres pour en faire des sushis et les offrir en cadeaux a leurs potes de la haute, le Roi D'Espagne qui part shooter du rhinocéros en safari, ou encore les battues aux loups ou aux renards histoire de mettre une belle queue de goupil sur le manteau de madame.
 
Question de culture évidemment, j'avais adoré cet épisode de South Park ou ils faisaient un parallèle scabreux (mais pertinent) entre la chasse a la baleine au Japon et l'abattage "bien de chez nous" de vaches et de poules

Pour autant que je sache, les vaches ou les poules ne sont pas en voie d'extinction.
Et je n'ai pas entendu parler de baleines d’élevage non plus.....

Je ne vois pas où est la pertinence de ce parallèle...
 
Est-ce une membre du C.C.C: le Comité Contre les Chats? Les chats veulent dominer le monde, il faut agir contre ça!
 
De toute facon manger un aliment, c'est psychologique; on mange bien des escargots ou des choux de Bruxelles, c'est quand même moins bon qu'une bonne grillade de chaton...
 
Je trouve aussi que tous les Pandas du forum ont disparus aurais ils commence par bouffer les pandas et ils s attaquent maintenant aux chats du forum?

Meme l'oran-outang "Suprême de Dieu" a disparu... Y'a-t-il un attaque en règle contre tous les animaux du forum?
 
Pour autant que je sache, les vaches ou les poules ne sont pas en voie d'extinction.
Et je n'ai pas entendu parler de baleines d’élevage non plus.....

Je ne vois pas où est la pertinence de ce parallèle...

Elle réside dans la mise en lumière de la subjectivité du concept de "sauvagerie", ainsi que l'abominable ethnocentrisme qui nous caractérise.