[docu] Chinois : leur argent nous intéresse

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Les Chinois viennent toujours plus nombreux en France, un pays qui leur fait peur, car ils craignent de s'y faire dévaliser. A quoi ressemblent leurs séjours ?

argent.jpg

COMPLÉMENT D'ENQUÊTE , F2 - 12 juin 2013
Dispo sur yunpan :

http://yunpan.cn/QTnayRrTjEFzH (mot de passe:7031)
 
Dernière édition:
Alors, j'ai un bug ou je fais quelque chose qu'il ne faut pas car je tombe la dessus ...

Capture d’écran 2014-06-13 à 10.44.21.png
 
Bon je l'ai mis la provisoirement : http://www.chin@stuc3s.com/chinois-leur-argent-nous-interesse.mp4

Merci Mike ...

En cours de download ...

Mais il est clair qu'ils commencent sérieusement à faire ch***
 
Sympa mais rapide. ca aurait meriter un suivi du voyage et un reportage de 45 min. facile.
Le type a la fin a la bonne approche a mon sens, mais comme il le dit, rien n'a ete fait depuis 40-50 ans... alors il y a du boulot pour eduquer les acteurs.....
 
Ben quand on regarde bien cela m'étonne pas, le français ronchon et bien connu, des indications rien qu'en français, on est encore loin d'être anglophone...
quand aux voleurs, malheureusement c'est pas prêt de s'arrêter...
 
merci Mike , en effet avec ce reportage , tout est dit :cry:
 
Sur ce forum, il est répété à longueur de temps que c'est à l'étranger de s'adapter aux us et coutumes du pays qu'il visite. Cela vaut pour les français qui visitent la Chine mais aussi pour les chinois qui visitent la France. Hors :
1- Le Bourget est une zone à risques qu'un touriste devrait normalement éviter,
2- Aucun local ne se balade avec des grosses sommes en liquide, à Paris en particulier,
3- Les parisiens sont agressifs et antipathiques, c'est dans leur culture.
4- Les touristes qui visitent Paris recherchent une certaine authenticité, pas un "Disneyland", la délinquance et les serveurs mal-aimables en font hélas partie intégrante.

Toute personne qui se risquerait à se plaindre des chinois sur ce forum serait critiquée vertement, à raison d'ailleurs puisqu'elle aurait mieux fait de rester au pays dans ce cas.
 
Sur ce forum, il est répété à longueur de temps que c'est à l'étranger de s'adapter aux us et coutumes du pays qu'il visite. Cela vaut pour les français qui visitent la Chine mais aussi pour les chinois qui visitent la France. Hors :
1- Le Bourget est une zone à risques qu'un touriste devrait normalement éviter,
2- Aucun local ne se balade avec des grosses sommes en liquide, à Paris en particulier,
3- Les parisiens sont agressifs et antipathiques, c'est dans leur culture.
4- Les touristes qui visitent Paris recherchent une certaine authenticité, pas un "Disneyland", la délinquance et les serveurs mal-aimables en font hélas partie intégrante.

Toute personne qui se risquerait à se plaindre des chinois sur ce forum serait critiquée vertement, à raison d'ailleurs puisqu'elle aurait mieux fait de rester au pays dans ce cas.

haha oh le beau troll panda ;), euh donc si quelqu'un est con il doit rester con , bon .....:grin:
 
Vive la france !!! What a shame.

Ce que je kiff pas trop c'est le coup du: " Nous les chinois on a de l'argent, alors on est tous permis" . Je l'ai vecu puisque on invite 15 de nos plus gros clients au canada chaque annee, tous frais payer, un trip super luxe, et franchement c'est abuser.... L'etat d'esprit il est la !
Nous on a de l'argent, alors offrez nous le meilleur service par contre moi je vous traite comme de la merde ! Pas un merci, rien, nada. keuch !
Ca c'est pas cool !
 
Vive la france !!! What a shame.

Ce que je kiff pas trop c'est le coup du: " Nous les chinois on a de l'argent, alors on est tous permis" . Je l'ai vecu puisque on invite 15 de nos plus gros clients au canada chaque annee, tous frais payer, un trip super luxe, et franchement c'est abuser.... L'etat d'esprit il est la !
Nous on a de l'argent, alors offrez nous le meilleur service par contre moi je vous traite comme de la merde ! Pas un merci, rien, nada. keuch !
Ca c'est pas cool !

juste la le sujet c plutot la france peut elle rester une destination touristique sinon en effet ca marche dans les 2 sens on est bien d accord.