Des nouvelles francaises de lafoy a Xiamen a loccasion du jumelage avec Nice

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 783
12 762
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Une selection de photo de lafoy a l'accasion du jumelage Nice Xiamen Merci Bernard Duru mon cher partenaire .


DSCN0096.JPG
Mr Rudy Salles Depute des Alpes Maritimes et adjoint au maire de Nice
DSCN0089.JPG
lafoy face a la delegation Francaise
DSCN0140.JPG
La Signature
DSCN0129.JPG
DSCN0191.JPG Le club des femmes chefs d'entreprises a Xiamen
DSCN0220.JPG Universite de Xiamen et HEC conference
DSCN0297.JPG
Et le retour​
 

Fichiers joints

  • DSCN0097.JPG
    DSCN0097.JPG
    496,7 KB · Vues: 18
Dernière édition:
Cela va clouer le bec aux mauvaises langues qui insinuaient que Maitre Lafoy avait une Rolls Royce !!

Nous savons maintenant que c'est une Bentley!

:lol:
 
J'adore la dernière photo !
- é pourquoi que t'as l'air si tout crispé sur les photos, té ?
- il pas content d'être avec tous ces gens,贾维尔 米歇尔 拉伏尔?
:D
 
Don Corléone...
 
Une communication qui peut etre importante .
J'ai fait part de notre sentiment d'abandon a Monsieur le depute Ruddy Salles au cours d'une longue conversation , et celui ci connaissant bien notre depute va esssayer de le mettre en rapport avec lafoy votre serviteur . Mais je ne vous garanti pas le resultat , mais au moins j'aurai essaye ... ;)
 
j'essaye de ne pas faire de blague sur la fortune personnelle de Monsieur Lafoy
mais ça commence à devenir dur

si un autre sujet, je me demande à quoi ça sert un jumelage entre villes
 
Maitre Lafoy, vous auriez pu sourire un peu.

Sinon, j'ai remarque que la blonde avait change de tenue dans la journée. Une raison?
 
J'ai fait part de notre sentiment d'abandon a Monsieur le depute Ruddy Salles au cours d'une longue conversation

j'espère que c'était pas dans la Bentley! parce que là, il aurait eu du mal à te croire...

sinon bravo pour ton action bénéfique ou non... c'est toujours mieux que de roupiller derrière son clavier et de ne se réveiller que pour vociférer... de temps à autre, au gré des quartiers de lune !
 
Dernière édition:
C'est juste une finalité d'un pacte d'amitié avec Xiamen signé en avril de 1998 si je ne dis pas de bêtise ( corrigez-moi si ..). Et Nice est jumelée avec plus de 30 villes donc Hangzhou depuis le 30 mars 1998.
Il va y avoir de la causette du parti Nissart et au LRLN , le petit jaune n'a pas fini de couler .

Liberà Nissa !!
 
Mr Lafoy a t il un complexe de superiorite ou un debut d AlainDelonite aigue pour parler de lui a la 3eme personne?
 
Petite question d'interet public:

Comment ca se prononce "Lafoy" exactement?

-"La foye"?
-"La foi"?
-"La reponse D"?
 
Avant de lire la légende, je croyais que les filles en rose étaient les xiaoSan de notre serviteur :) Enfin, on a les affaires que l'on peut...
 
Avant de lire la légende, je croyais que les filles en rose étaient les xiaoSan de notre serviteur :) Enfin, on a les affaires que l'on peut...
haha j'avais justement pas lu la légende
et je me disait que franchement il y a du laisser aller du coté des hôtesses de Xiamen :p
 
Avant de lire la légende, je croyais que les filles en rose étaient les xiaoSan de notre serviteur :) Enfin, on a les affaires que l'on peut...
Effectivement, toutes de rose vêtues, cela prête à confusion.....
 
Bravo Lafoy , bien vu
je ferait bien un jumelage entre Zhuhai et Cannes :drunk: