Danser le rock à Shanghai

Teibans

Membre Silver
11 Sept 2009
85
3
53
Shanghai
Bonjour à tous !

Est-ce que certains d'entre vous connaissent des endroits à Shanghai où il est possible de danser un peu de rock ?

Merci bcp :dieu: !!!!
 
Dernière édition:
je connait deux endroit, a chaque semaine il y a des concert rock,tous le monde fait "pogo" ensemble....

1 "yu yin tang" dans la rue de "kan xuan lu " no`851. pres le metro station linge 3/4 "yan an xi lu"

c`est sa site officile mais en chinois Lien retiré


2“mao live house" no`570 la rue "huai hai xi lu" pas loin de la metro station ligne 1 "heng shan lu"

sa site officile http://www.maolive-sh.com/
 
Effectivement il y a une certaine difference entre danser un peu le rock et aller a un concert de rock... ;)

Je suis prenneur egalement, j en ai fait un peu il y a 2 ou 3 ans et je m y remettrai bien
 
tout dépends ce qu'on appelle rock.

Merci pour les adresse justement je suis très interessé pour connaitre les coins rock de la ville . En musique live, c'est encore mieux !

Si quelqu'un est interessé pour voir des concerts rocks dans des bars sympas, qu'il me contacte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Si t'es vraiment amateur de rock, il te suffit juste de trouver une partenaire, apres il faut faire avec la musique que tu trouves, mais ca peut se faire ! J'ai danse des rocks endiables sur des musiques pas tellement rock.
 
J'y ai aussi pense! Il faut juste un tres grand salon qui fasse piste de danse!!
Qui a ca???:siffle:

J'en ai fait plus de trois ans mais c'etait il y a longtemps!! A l'époque je m'amusais comme une petite folleanim_ukliam
 
Question plus difficile, où apprend-on? (dans ton salon n'est pas une réponse acceptable).
Merci.
 
hehe! Moi aussi je suis une grande amatrice de Rock'n'Roll! Si vous trouver un endroit ou le danser, je vous rejoindrai avec plaisir!!!! Quand a danser le rock dans un salon, ca ne me pose pas de soucis! ^^

Marie
lmarie.lopez@yahoo.fr
 
Moi aussi, je suis partante! Surtout que je viens d'arriver à Shanghai et que je ne connais pas grand monde!
 
Si on se trouve un endroit et une date, y'aura surment moyen de réunir une petit dizaine de personnes pour une soirée rock !

Vous êtes partants ? :top:
 
coucou,

tjs partante mais il me semble que nous manquons de messieurs, n'est-ce pas?
Quant a la date, je suis libre apres le travail (je finis au plus tard a 17h vers Taikang lu).
Mon salon, lui est en plein milieu de la cuisine donc... on ne peut pas compter sur moi :-(
Astrid
 
Chez moi c'est trop petit malheureusement...
par contre, j'ai déjà mon partenaire :p
Quelqu'un saurait-il même donner des cours?
J'espère que ça va se concrétiser tout ça :)
 
bonjour a tous !

Je suis professeur certifie de rock n roll , et j ai appris avec le fondateur du rock en france (83 ans cette annee)
avec ma partenaire nous donnons deja des cours a pudong et sommes en train de mettre en place des soiree.
Si ca vous interesse toujours vous pouvez nous joindre ;
Tina ; 18018690190
Marc ; 13816295603
studio ; shancheng lu number 341 ,8th floor 805 room
商城路341号靠近浦城路,805室,紫光� �厦

cours tout les dimanches a 15h30

bienvenu a tous le monde !
 
Bonjour a tous !

Pour les cours de Rock'n roll (dont normalement le vrai nom est Bebop) , nous les donnons les cours le lundi soir a 20h,
et a 2 endroits maintenants;
-endroit 1. ; (Grande salle 250 metres carre de dance floor , la plus grande de shanghai)
centreculturel de Lujiazui , a 2 minute a pied de l'endroit ci-dessous
-endroit 2. ; (petite salle )
studio ; shancheng lu number 341 ,8th floor 805 room
商城路341号靠近浦城路,805室,紫光� �厦
appellez nous ;
Tina ; 18018690190 (anglais chinois)
Marc ; 13816295603(francais chinois)

A bientot sur la piste !