Conclure en Chine.

cartier29

Nouveau Membre
19 Juil 2014
2
0
1
46
Salut à tous,
Je suis arrivé en Chine récemment et j'ai la chance, de par mon taf, de rencontrer énormément de Chinois et de... Chinoises.
J'ai des ouvertures avec 2/3 d'entre elles mais... je ne sais pas où conclure.
Moi, je suis dans une coloc trouvée grâce au boulot. Je vis avec des gens qui bossent pour la même entreprise que moi et j'ai l'impression que, si je ramenais une fille dans l'appart, toute l'entreprise serait au courant dès le lendemain (et que j'y serai catalogué comme un dépravé). De toute manière, je pense pas qu'une Chinoise accepterait d'y venir (peur du regard de mes colocataires).
D'un autre côté, les Chinoises en question ne vivent pas seules. Elles sont avec leurs parents ou, pour une, avec son mari (je sais: une femme mariée...).
Donc, je sais pas où conclure parce que, les hôtels, ça parait dur aussi en Chine (papiers à montrer, chambre pour un homme et une femme si mariage...).
Donc, les amis, comment vous vous y prenez pour conclure?
Merci.
 
7_Re31r.jpg
 
Loue-toi une garçonnière.
 
Y a-t-il des love hôtels en Chine comme au Japon ?
 
J'ai des ouvertures avec 2/3 d'entre elles mais... je ne sais pas où conclure.
Moi, je suis dans une coloc trouvée grâce au boulot.
Tu leur a bien parle de ta situation personnelle?.. lol. Parceque je ne connais pas beaucoup de chinoise qui tomberaient pour un jeunot en colloc... Mis a part si, comme tu le dit, leur seul contact avec toi est sous "ambiance boulot" ou tu es tire a quatre epingles et vendu comme un package LaoWai/Prestige par ta societe...

pour une, avec son mari (je sais: une femme mariée...).
No Comment, enfin si un petit quand meme... Lamentable... ET c'est un coup a finir dans le caniveau..

chambre pour un homme et une femme si mariage...).
C'est nouveau ou racontez par un pote... ? Parceque je n'ai jamais entendu parler de ca.... ou vu applique..
 
Tu ne sais pas louer une chambre d’hôtel ?????
Tu rentres dans l’hôtel, tu demandes une chambre, tu paye, il te donne la clef et tandam, tu viens de louer une chambre d’hôtel.

Vu que cette partie "hôtel" est compliquée, veux-tu qu'on te fasse un dessin pour l’étape suivante?
 
Si j'ai bien compris tu cherches un moyen pour enchaîné les rencontres en étant le plus discret possible c'est ça?
Ca me parait un peu compliqué tout ça, un peu le contraire de ce qu'on recherche quand on est dans une période un peu salace...
Je dirais que tu devrais assumé. C'est ta vie. Ramène une fille chez toi à l'occasion si tu en as envie tant que tu ne déranges pas tes colocs... va à l'hotel et montre tes papiers si il le faut, va chez elle etc... assume quoi.
Et puis au fond pourquoi pas une liaison avec UNE femme?
 
Par contre fais attention à ne blesser personne hein... si si c'est possible.
 
Dernière édition:
Salut à tous,
Je suis arrivé en Chine récemment et j'ai la chance, de par mon taf, de rencontrer énormément de Chinois et de... Chinoises.
J'ai des ouvertures avec 2/3 d'entre elles mais... je ne sais pas où conclure.
Moi, je suis dans une coloc trouvée grâce au boulot. Je vis avec des gens qui bossent pour la même entreprise que moi et j'ai l'impression que, si je ramenais une fille dans l'appart, toute l'entreprise serait au courant dès le lendemain (et que j'y serai catalogué comme un dépravé). De toute manière, je pense pas qu'une Chinoise accepterait d'y venir (peur du regard de mes colocataires).
D'un autre côté, les Chinoises en question ne vivent pas seules. Elles sont avec leurs parents ou, pour une, avec son mari (je sais: une femme mariée...).
Donc, je sais pas où conclure parce que, les hôtels, ça parait dur aussi en Chine (papiers à montrer, chambre pour un homme et une femme si mariage...).
Donc, les amis, comment vous vous y prenez pour conclure?
Merci.

L’érotomanie est la conviction délirante d'être aimé. Le plus souvent l'individu affecté est persuadé qu'il est aimé par quelqu'un qui ne le connait pas, telle une personnalité prestigieuse. Il s'agit d'un syndrome maniaque qui caractérise une forme de psychose paranoïaque, ce que la nosographie américaine renomme schizophrénie paranoïde.

Lors d'un épisode d'érotomanie, le patient est persuadé qu'un « admirateur anonyme » lui déclare son affection, souvent par le biais de télépathie, de messages secrets, de regards, de messages dans les médias. Habituellement, le patient lui retourne cette « affection » en lui écrivant, en lui téléphonant et en lui faisant des cadeaux. Même quand ses avances sont rejetées par la personne qu'il aime, le sujet souffrant de cette maladie ne comprend pas le refus. Il ne peut pas comprendre le refus et imagine que son objet d'amour délirant use d'un stratagème pour cacher cet amour interdit au reste du monde.

Bon Dimanche a toutes et a tous ;)
 
L’érotomanie est la conviction délirante d'être aimé. Le plus souvent l'individu affecté est persuadé qu'il est aimé par quelqu'un qui ne le connait pas, telle une personnalité prestigieuse. Il s'agit d'un syndrome maniaque qui caractérise une forme de psychose paranoïaque, ce que la nosographie américaine renomme schizophrénie paranoïde.

Lors d'un épisode d'érotomanie, le patient est persuadé qu'un « admirateur anonyme » lui déclare son affection, souvent par le biais de télépathie, de messages secrets, de regards, de messages dans les médias. Habituellement, le patient lui retourne cette « affection » en lui écrivant, en lui téléphonant et en lui faisant des cadeaux. Même quand ses avances sont rejetées par la personne qu'il aime, le sujet souffrant de cette maladie ne comprend pas le refus. Il ne peut pas comprendre le refus et imagine que son objet d'amour délirant use d'un stratagème pour cacher cet amour interdit au reste du monde.

Bon Dimanche a toutes et a tous ;)

il va pécho ou pas ?
 
jvois pas où est le mal...
y a 2 ou 3 meufs qui le chauffent. lui, il est opérationnel mais il se renseigne sur où commettre le péché!

et arrêtez de dire que les chinoises sont intéressées que par les thunes. j'ai connu ma femme bien avant de faire "fortune" en bourse
 
Sinon, lebo
L’érotomanie est la conviction délirante d'être aimé. Le plus souvent l'individu affecté est persuadé qu'il est aimé par quelqu'un qui ne le connait pas, telle une personnalité prestigieuse. Il s'agit d'un syndrome maniaque qui caractérise une forme de psychose paranoïaque, ce que la nosographie américaine renomme schizophrénie paranoïde.

Lors d'un épisode d'érotomanie, le patient est persuadé qu'un « admirateur anonyme » lui déclare son affection, souvent par le biais de télépathie, de messages secrets, de regards, de messages dans les médias. Habituellement, le patient lui retourne cette « affection » en lui écrivant, en lui téléphonant et en lui faisant des cadeaux. Même quand ses avances sont rejetées par la personne qu'il aime, le sujet souffrant de cette maladie ne comprend pas le refus. Il ne peut pas comprendre le refus et imagine que son objet d'amour délirant use d'un stratagème pour cacher cet amour interdit au reste du monde.

Bon Dimanche a toutes et a tous ;)
n plan a priori c'est de louer la Bentley de @lafoy-china ! ;) Pas de carte de crédit, discrétion assurée, faut payer en cash !
 
Sinon, lebo

n plan a priori c'est de louer la Bentley de @lafoy-china ! ;) Pas de carte de crédit, discrétion assurée, faut payer en cash !

dans la bentley tu dois pouvoir faire des vidéos pr0n genre fake-taxi... (pour les connaisseurs)...

(attention évidemment je ne connaissais pas; c'est un ami à l ame grandement perverse qui m'a montré ça un jour et j'ai été gravement choqué (j'en garde des séquelles))