Comment suivre mon colis de Guangzhou à la France?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour! j'ai un gros probleme,

Une amie m'a envoyé une lettre depuis le 25 Avril de France, mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore reuçu cette lettre ici en Chine, elle a envoyé par de poste ( lettre recommandée) mais toujours pas de nouvelle jusqu'à maintenant, je sais pas que dois je faire? même l'adresse de poste ici à Guangzhou pour se renseigner je sais pas!
Aidez moi s'il vous plait
 
J'ai commandé d es chaussures sur un site "Nike" . La livraison devait se Faire entre 3 a 10 jours aujourd'hui on est le 12 ème jour je n'ai toujours pas reçus ma commande. Jai voulu le chercher grace a mon code ( RI108256512CN) ils disent que ma commande est a Guangzhou. Est ce normal? Le site est Lien retiré
 
Pour avoir expédié plusieurs colis à GZ depuis la France , le suivi colis s' arrête à l' arrivée en Chine (pour mes colis à HK) , après il n'y a plus qu'à espérer que tu as donné le bon code postal du district dans GZ.
 
J'ai commandé d es chaussures sur un site "Nike" . La livraison devait se Faire entre 3 a 10 jours aujourd'hui on est le 12 ème jour je n'ai toujours pas reçus ma commande. Jai voulu le chercher grace a mon code ( RI108256512CN) ils disent que ma commande est a Guangzhou. Est ce normal? Le site est Lien retiré
C est parce qu elles viennent a pied, ca prend du temps
 
C est parce qu elles viennent a pied, ca prend du temps
Pour avoir expédié plusieurs colis à GZ depuis la France , le suivi colis s' arrête à l' arrivée en Chine (pour mes colis à HK) , après il n'y a plus qu'à espérer que tu as donné le bon code postal du district dans GZ.
bonjour tous le monde , j'ai fais une commande en chine depuis la belgique et j'ai le payement , j'ai reçu le numéro
RQ230615655SG et j'ai essayé de suivre mon colis sur plusieur site et je le trouve pas depuis 24/9/2014 est vous pouvez m'aidez s.v.p ?
 
Le colis est parti de Singapour et non pas de chine donc faites un suivi-colis a partir de la poste singapourienne ou d`un service express au départ de Singapour
 
Le colis est parti de Singapour et non pas de chine donc faites un suivi-colis a partir de la poste singapourienne ou d`un service express au départ de Singapour
est ce que vous pouvez m'aider à contacter la societé au téléphone parce que , une fille chinois je lui envoyé un email et elle m'as dit le colis il est sur le chemin mais j'ai contacté la poste de singapoure il m'ont dit y'a aucun trace pour mon colis :RQ230615655SG , pouvez vous les contacter au téléphone plz :86-755-36921598

merci d'avance
 

Fichiers joints

  • iphone6.pdf
    123,7 KB · Vues: 4
  • mo2.pdf
    519,7 KB · Vues: 3
est ce que vous pouvez m'aider à contacter la societé au téléphone parce que , une fille chinois je lui envoyé un email et elle m'as dit le colis il est sur le chemin mais j'ai contacté la poste de singapoure il m'ont dit y'a aucun trace pour mon colis :RQ230615655SG , pouvez vous les contacter au téléphone plz :86-755-36921598

merci d'avance
Désolé pour vous, mais je ne parle pas chinois. Donc difficile pour moi de gérer le probleme a votre place
 
Désolé pour vous, mais je ne parle pas chinois. Donc difficile pour moi de gérer le probleme a votre place
oui mais le fournisseur est de chine il parle aussi chinois comme vous , parce que la société est en chine lors site est : Lien retiré
 
Western Union
Verzenden van geld

hahahahahaha ne jamais faire de payement WESTERN UNION pas de livraison
 
oui mais le fournisseur est de chine il parle aussi chinois comme vous , parce que la société est en chine lors site est : Lien retiré
Loulou te dit qu'il NE PARLE PAS Chinois!!!
 
Orignal Iphone6:1gb 3 86. 0euro 258euro
Orignal Iphone6 plus:16gb 2 98. 0euro 196euro
Orignal Iphone6 plus:16gb 1 fre fre
Orignal Iphone6:1gb 1 fre fre
Shipping fee
Total 454euro

Mon Cher Mohamed des voleurs, a tu déjà vu des Iphone 6 a 86 euro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.