[Chine Astuces] Accéder aux sites bloqués avec ZenMate

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Une autre alternative pour acceder aux sites bloqués.
C'est gratuit, c'est rapide (pour le moment du moins), et c'est tres simple a installer.
Ca s'appelle Zenmate et ca marche sous Google Chrome. C'est une simple extension a installer.

Plus d'info ici : https://zenmate.io/home

On peut changer de serveur, il n'y a pas la France mais HK et les US sont presents, du coup c'est plutot rapide.

Je ferais une doc plus detaillée dans la semaine.
 
merci je vais essayer illico!
 
Seulement sur Google Chrome? Y-a t'il un equivalent sur Firefox?
 
Ok merci
 
petit retour apres utilisation:
merci ca fonctionne tres bien avec Chrome bien sur, rapide et tout...
cependant je remarque que la page d'accueil Google ne s'affiche que si Zen Mate est sur <on>... c'est pas un gros probleme mais est-ce normal ?
 
Est ce qu'il y a une limite d'utilisation, comme pour GoAgent?
 
Est ce qu'il y a une limite d'utilisation, comme pour GoAgent?

Pas pour le moment mais il y aura effectivement une limite comme expliqué sur leur FAQ :

During our market rollout we offer accounts with unlimited traffic to all new signed up users for a limited amount of time. In the future we will offer free accounts with a limited amount of monthly traffic and several versions of paid premium accounts with unlimited monthly traffic and additional features. Early users will always have the possibility to stay with our free plan later on or change into a paid plan once they are introduced.

Your account will always remain at no costs by default and only switch into a paid premium account if you explicitly wish to do so.
 
Génial ça marche nickel. Merci pour le tuyau. En espérant que ça finisse pas bloque prochainement.
 
Bonjour,

Zenmate ne fonctionne deja plus chez moi meme en changeant de proxys depuis ce matin, est ce que ca marche encore chez vous?

Merci pour les retours.
 
Dernière édition: