Cherche adresse ou on peut prendre l assurance de Voyage

cyntia

Nouveau Membre
19 Avr 2014
9
0
3
33
Bonsoir, Je prépare mes dossiers pour voyager a l extérieur et j aimerai demander Ou est ce qu on peut prendre de l assurance car dans les dossiers que je prépare , il me demande l assurance (Assurance, original 1. L'assurance voyage doit: * Etre valable pour l'espace Schengen si vous demandez un visa de court séjour Schengen * Etre valable pour la France si vous demandez un visa de long séjour * Etre valable pour les DROM/CTOM selon votre itinéraire2. L'assurance doit couvrir l’ensemble des frais médicaux à hauteur de 30.000 Euro (environ 300.000 RMB)3. L'assurance doit couvrir toute la durée de votre séjour) mais je sais pas ou le prendre, je suis étudiante malgache et j ai demander a l université la ou j étudie si je peut prendre de l assurance a l université mais ils ne m ont pas donner, ils ont dit qu ils ne nous assurent pas hors de la Chine,mais j ai aussi entendu qu il y avait un étudiant qui a pris l assurance mais je sais pas ou est ce qu il a pris, j ai pas ses contacts, merci beaucoup.
 
Tu peux acheter ca chez des banques assurances chinoises genre PICC ou Citic ( j'ai pris chez CITIC pour ma copine, ca a coute 460 yuan, Ils ont été cool car normalement tout se fait via internet mais une nana de l'agence a bien voulu payer pour nous via son compte internet (et je lui ai donne l argent ensuite))
 
T as un gros bureau de la CITIC juste a cote du consulat. Dans le building sur la droite.
 
au pire si tu trouve pas demande au gars de la secu en bas du consulat c est comme ca que j ai trouve. On était a l arrach et on avait l entretien STL dans 1h30. Grosse pression. Heureusement les gars de CITIC ont ete super sympa :) (je te conseille de faire ça qques jours avant juste histoire d avoir l'esprit tranquille, pas comme moi..)