Cherche adresse ou on peut prendre l assurance de Voyage

cyntia

Nouveau Membre
19 Avr 2014
9
0
3
33
Bonsoir, Je prépare mes dossiers pour voyager a l extérieur et j aimerai demander Ou est ce qu on peut prendre de l assurance car dans les dossiers que je prépare , il me demande l assurance (Assurance, original 1. L'assurance voyage doit: * Etre valable pour l'espace Schengen si vous demandez un visa de court séjour Schengen * Etre valable pour la France si vous demandez un visa de long séjour * Etre valable pour les DROM/CTOM selon votre itinéraire2. L'assurance doit couvrir l’ensemble des frais médicaux à hauteur de 30.000 Euro (environ 300.000 RMB)3. L'assurance doit couvrir toute la durée de votre séjour) mais je sais pas ou le prendre, je suis étudiante malgache et j ai demander a l université la ou j étudie si je peut prendre de l assurance a l université mais ils ne m ont pas donner, ils ont dit qu ils ne nous assurent pas hors de la Chine,mais j ai aussi entendu qu il y avait un étudiant qui a pris l assurance mais je sais pas ou est ce qu il a pris, j ai pas ses contacts, merci beaucoup.
 
Tu peux acheter ca chez des banques assurances chinoises genre PICC ou Citic ( j'ai pris chez CITIC pour ma copine, ca a coute 460 yuan, Ils ont été cool car normalement tout se fait via internet mais une nana de l'agence a bien voulu payer pour nous via son compte internet (et je lui ai donne l argent ensuite))
 
T as un gros bureau de la CITIC juste a cote du consulat. Dans le building sur la droite.
 
au pire si tu trouve pas demande au gars de la secu en bas du consulat c est comme ca que j ai trouve. On était a l arrach et on avait l entretien STL dans 1h30. Grosse pression. Heureusement les gars de CITIC ont ete super sympa :) (je te conseille de faire ça qques jours avant juste histoire d avoir l'esprit tranquille, pas comme moi..)
 
Les gens sur qui je suis tombe parlaient un peu anglais, mais c est sur que c est mieux si tu parle un peu chinois ou que tu y vas avec un chinois.
 
Sur Shenghen assistance, tu peux avoir

Lien retiré

C'est pas cher, et plusieurs chinois que je connais l'ont pris lors de leurs voyages en france.
 
Sur Shenghen assistance, tu peux avoir

Lien retiré

C'est pas cher, et plusieurs chinois que je connais l'ont pris lors de leurs voyages en france.
mais si on obtien l assurance a la bank assurance on a plus besoin de ce shengen assistant non?
 
Les gens sur qui je suis tombe parlaient un peu anglais, mais c est sur que c est mieux si tu parle un peu chinois ou que tu y vas avec un chinois.
ah ok, merci bcp, et eest ce qu on a besoin de passport pour prendre l assurance?
 
j'utilise mondiale assistance
suffit d'imprimer la police d'assurance envoyée par mail après paiement et le joindre au dossier
http://www.mondial-assistance.fr/

faudrait comparer les prix ce serait intéressant
j'avais payé 69,87 euros pour une assurance visa Schengen multirisque

whaw axa low cost est à 36 euros
 
Dernière édition:
Chapka Assurances propose l'assurance schengen , tu reçois l'attestation en quelques secondes par email et c'est un contrat accepté par tous les consulats des pays Européens.
Il répond en tous points aux exigences du visa schengen. A partir de 11 €
www.chapkadirect.fr
Geoffroy
 
Salut les amis, j ai grand besoin de votre aide tres urgent, demain j ai rendez vous au TLS pour deposer mes dossiers sur la demande de visa alors que on ce moment j ai pas pu encore acheter mon assurance par internet vu que j ai pas carte visa ni Mastercard, par Paypal, j ai essayer d ouvrir un compte aujourd huit toute la journée mais j ai pas pu, donc j aimerai demander votre aide. merci bcp