Bon anniversaire de la part des autres membres


Bon Anniversaire Matt " alias Orang Malang "

Bon anniversaire Orang pour tes 50 ans !!!

dont 14 ans en Chine

Joyeux Anniversaire Orang !!! :anniv::drunk:

PS : n'oublie pas de nous communiquer l'heure et l'adresse de la super fête que tu vas organiser à cette occasion.

Bienvenue dans la fleur de l’âge !
Voici le menu de cette belle année qui vous attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régalez vous bien et… Joyeux anniversaire Orang !

:anniv:

Bon anniversaire, O grand Dieu Singe !



:anniv:

Voir la pièce jointe 48713 bon anniversaire ourang , un grand pas vers le sage :bravo: tres amicalement :pint:


50 ans, je ne crois pas, si je me souviens bien il est arrivé en Chine juste apres ses etudes, donc meme si ca date un peu (1999-2000 ?), ca devrait plutot lui faire la bonne trentaine...a moins que je me plante completement
Bref, bon anniv Matthieu :)


Bon anniversaire le singe roux...

50 ans... ? et beh c'est pas mal, chez les orangs outans c'est à peu près équivalent à notre Jeanne Calment...


Bon anniversaire Matthieu, malgré le jour de retard...

Bou Diou !! moi aussi suis a la bourre :), bon anniv Mathieu :jumproll::anniv:

Ah ba pareil...y'a pas moyen d'avoir une alerte auto pour les anniv' nan? :p

Merci à tous, de la part de Cheik Al Coq ...

Quelques clichés de la soirée de samedi soir ... Certains m'ont peut être croisé dans Shanghai ... Et bien, c'était moi :p

La première, je bois à votre santé ...

La deuxième, je retourne à Pudong avec mon pilote pour rentrer chez moi en jet privé ... Aucune raison que seul @lafoy-china se fasse plaisir ... Mais je roule pas en Bentley, je vole en A380 aménagé ...

10177903_10152047859372167_5363766701111751129_n.jpg

1403323_10152047855977167_5813887645267120722_o.jpg
 
Dernière édition:
Afin de balancer avec la tendance paranoïaque actuelle sur BJC repartons sur des valeurs simples !!! De plus, si il a réponse de sa part, je suis certain qu'il se chargera de plaquer un sourire sur les visages crispés du moment...

Bon Anniversaire @johnjohn !
 
Afin de balancer avec la tendance paranoïaque actuelle sur BJC repartons sur des valeurs simples !!! De plus, si il a réponse de sa part, je suis certain qu'il se chargera de plaquer un sourire sur les visages crispés du moment...

Bon Anniversaire @johnjohn !
Merci beaucoup :) Ludo first! Comment tu fais pour voir ca? j'suis toujours a la bourre moi!
 
Bon anniversaire Johnjohn!

Grosse fiesta de prevue sur Beijing?
 
Joyeux anniversaire Caardus ! :anniv:

(au fait, des nouvelles de la banque et de la carte détournée?)
 
Happy Birthay a tous , cela fait un petit paquet de gémeaux !
Matthieu (alias Mattcoq alias Orang Malang)..nous avons 48h( 23 mai) de différence mais un gouffre d`années d`écart .( 33 ans encore cette année pour moi )
 
Mais comment c etait ton anniv john ?? Allez sera oblige de le refeter d ce weekend au kf de la poste et plus tard encore une fois dans le sud.si si il faut le feter 3 fois !!! Bon anniversaire john
 
bon anniversaire caardus !
 
tir groupé: bon anniversaire JohnJohn et Caardus...
 
Happy Birthday, Caardus