Aujourd'hui j'ai vu...

Je sais que nous ne sommes que des invites en Chine, que nous devons respecter les moeurs et coutumes de nos hotes .... mais putain, ces deux font sacrement ploucs quand meme, d'une bofferie rarement atteinte si en plus la photo a ete prise un lundi midi dans un KFC ...
Non mais the blague !!!
je rentre dans le kfc (pour echapper au dead fish qu'on nous sert le lundi midi dans ma boite...)
Bref je vois les 2 qui arrivent j'ai failli recracher mon burger... La c'etait oblige je prends les photos pour vous montrer ca.
Et en plus apres ils se mettent en face de moi...
 
Non mais the blague !!!
je rentre dans le kfc (pour echapper au dead fish qu'on nous sert le lundi midi dans ma boite...)
Bref je vois les 2 qui arrivent j'ai failli recracher mon burger... La c'etait oblige je prends les photos pour vous montrer ca.
Et en plus apres ils se mettent en face de moi...
Personnellement je trouve que si ça leur plait, eh bien ils ont raison de s'habiller comme ils le veulent. Après tout c'est pas indécent et sans doute confortable. C'est pas pour autant que je le ferais parce que je trouve ça moche, mais ça ne me dérange pas. Mais ça vaut le coup de le voir. :D
 
c'est surtout dégueulasse de porter les memes fringues dedans/dehors surtout en chine et encore plus si tu vas a kfc
 
american dad > family guy

dc104dea04f83835fd49e53e3bb1bbc5.jpg
 
Serieusement vous n'avez jamais porte ce genre de pyjama ? Moi et mon mari on a chacun notre gros pyjama et franchement c'est peut-etre moche ( et encore question de gout, le mien est trop beau :D ), mais alors niveau confort, top moumoute, ca tient bien chaud et c'est tout doux a l'interieur.
Par contre c'est vrai qu'on ne dort jamais avec ^^
 
Serieusement vous n'avez jamais porte ce genre de pyjama ? Moi et mon mari on a chacun notre gros pyjama et franchement c'est peut-etre moche ( et encore question de gout, le mien est trop beau :D ), mais alors niveau confort, top moumoute, ca tient bien chaud et c'est tout doux a l'interieur.
Complétement d'accord!

Nous aussi nous en avons des hyper beau, hyper chaud, hyper confortable!
J'en ai même offert à mes parents (Français vivant en France) et maintenant ils ne s'en passent plus!
 
Serieusement vous n'avez jamais porte ce genre de pyjama ? Moi et mon mari on a chacun notre gros pyjama et franchement c'est peut-etre moche ( et encore question de gout, le mien est trop beau :D ), mais alors niveau confort, top moumoute, ca tient bien chaud et c'est tout doux a l'interieur.
Par contre c'est vrai qu'on ne dort jamais avec ^^
Complétement d'accord!

Nous aussi nous en avons des hyper beau, hyper chaud, hyper confortable!
J'en ai même offert à mes parents (Français vivant en France) et maintenant ils ne s'en passent plus!

jesus.jpg
 
jsuis pas un crasseux.
je rentre chez moi je me change systématiquement. je ne m'assoie pas sur mon canap avec les memes fringues que j'ai porté (exemple vu que j'y vais jamais) à kfc, dans le métro... les gens pensent que l'hygiène tient au nombre de douches qu'ils prennent par jour... manque d'éducation.
 
jsuis pas un crasseux.
je rentre chez moi je me change systématiquement. je ne m'assoie pas sur mon canap avec les memes fringues que j'ai porté (exemple vu que j'y vais jamais) à kfc, dans le métro... les gens pensent que l'hygiène tient au nombre de douches qu'ils prennent par jour... manque d'éducation.

Tu fournis des combinaisons speciales pour les invites?

Un exemple de soiree typique chez wanbatin:

wanbat.jpg
 
Serieusement vous n'avez jamais porte ce genre de pyjama ? Moi et mon mari on a chacun notre gros pyjama et franchement c'est peut-etre moche ( et encore question de gout, le mien est trop beau :D ), mais alors niveau confort, top moumoute, ca tient bien chaud et c'est tout doux a l'interieur.
Par contre c'est vrai qu'on ne dort jamais avec ^^
Et tu le portes à l'extérieur de chez toi ?
 
Serieusement vous n'avez jamais porte ce genre de pyjama ? Moi et mon mari on a chacun notre gros pyjama et franchement c'est peut-etre moche ( et encore question de gout, le mien est trop beau :D ), mais alors niveau confort, top moumoute, ca tient bien chaud et c'est tout doux a l'interieur.
Par contre c'est vrai qu'on ne dort jamais avec ^^

Non et heureusement ! ma femme et moi, on essai de se seduire tous les jours.... et sa passe aussi par des tenues vestimentaires chics, pas une serpillaire pour descendre les poubelles !
Maintenant j peux comprendre, mon grand pere ne quittais que rarement ses charentaises... ;)
 
Non et heureusement ! ma femme et moi, on essai de se seduire tous les jours.... et sa passe aussi par des tenues vestimentaires chics, pas une serpillaire pour descendre les poubelles !
Maintenant j peux comprendre, mon grand pere ne quittais que rarement ses charentaises... ;)

Si pour vous la séduction est si superficielle alors la, je passe mon chemin ;)
 
Si pour vous la séduction est si superficielle alors la, je passe mon chemin ;)
justement non, elle, la seduction, n'est surtout pas superficielle. Etre bien habille n'est pas etre superficiel. Vouloir porter des marques et avoir un sac louis Vuiton, ca oui !
Mais on peut trouver les deschiens ou les vamps' seduisants...
Tous les gouts sont dans la nature, comme on dit ;)