Agence de visa

orleanais

Membre Silver
19 Mar 2012
17
1
43
Bonjour,
cela fait un certain temps que je vous lie mais je n'ai récemment pas eu l'occasion de suivre assidûment le site pour des raisons professionnelles.
Cela va faire bientôt 1 an que je me suis installé plus ou moins en chine dans le fujian (je fais des va et viens avec d'autres pays asiatiques)
L'année dernière l'obtention d'un visa M s'est avérée très simples. Pour un coût de 5800 Rmb.
Cette année force est de constater que la tâche s'avère plus rude, certainement du a une nouvelle politique.
Une agence sur Guangzhou m'ayant donné le feu vert pour la modique somme de 9600 Rmb!!...

Je fais donc appel à vos connaissance ou expérience en cela,
pourriez vous m'aiguiller sur une agence chinoise située en Chine ou Hong Kong qui serait raisonnable?

Je vous remercie par avance pour votre contribution
 
pour un tel cout, je préfère rentrer au pays et demander un visa a l ambassade chinoise, le cout du ticket + les frais de visa seront bcp moins cher que de payer 9600 a une agence qui profitera de ma situation.

pour te répondre, il y a plusieurs agences a guangzhou pour l obtention du visa M pour une année (multiple 180 jours par entrée) et j'avais une petite amie qui travail dans l une de ces agence, et elle m a dit que a un pris de 7000 RMB le visa par exemple, ils prennent au moins 50% (3500) le reste dans les autre poche (tu vois ce que je veux dire). meme chose pour le permis de conduire qui coute 6500 RMB a ce jour, celui que j ai obtenu par la voie legale a 115 RMB seulement.

crois moi, ne soit pas naif, pour le visa M, il y a des solutions qui marche a moindre cout.
part a un autre pays, pour le tuyau l ambassade de chine a Kuala Lumpur donne des visa M un an pour tout les ressortissant européens, il te faut un ticket aller retour pour 2500 RMB et 3 nuits d hotels et voila trois jours de vacances dans un beau pays.
 
Bonjour CherNoble.
Je te remercie tout d'abord d'avoir été le seul à ce jour à considérer ma question et y répondre.
Mon premier visa je l'ai effectivement obtenu en Malaisie, j'y ai vécu 5 ans avant de partir pour le Fujian.
Cela dit je pense que malheureusement obtenir un visa longue durée pour la chine depuis un la France est devenu extrêmement compliqué, cela vient d'un changement de politique qui tend vers un extrême durcissement.
Donc obtenir un visa 1 an M de Malaisie je pense presque impossible.
C'est pour cela que malheureusement pour obtenir ce type de visa nous sommes contraints à faire appel à ces agences qui, comme tu le dis si bien, s'arrose de commissions sans retenu.
Pourrais tu me donner le contact de cette agence ou travaille ton ex petite amie? au cas ou le faire en malaisie ne serait pas possible?
 
Petit up.

Vu les récents changements dans les règles d'attribution des visas et les risques de vol d'identité, est-ce que quelqu'un a une agence sérieuse à recommander sur Shanghaï pour s'occuper des procédures relatives aux visas de travail ?
 
Petit up.

Vu les récents changements dans les règles d'attribution des visas et les risques de vol d'identité, est-ce que quelqu'un a une agence sérieuse à recommander sur Shanghaï pour s'occuper des procédures relatives aux visas de travail ?

Bonjour,
Contacte Magic de "Visa in Shanghai" - www.visainchina.com -
Tel: 135 0182 8752
Il est pas mal réputé sur Shanghai.