26 mai : Apéro Caprice au Café Sambal !

Ouep super sympa, merci à tous d'être venus... hic..... difficile le lendemain ouh la la!
Bon les enfants, faut être gentils, c'est juste un ricain.... par contre personne ne trouve rien à redire à la brésilienne ah ah
 
t'aurais du nous suivre, on est allé repeindre les murs et changer la moquette au manhattan.
 
t'aurais du nous suivre, on est allé repeindre les murs et changer la moquette au manhattan.

rrrr... tu sais bien que je n'aime pas le manhattan.... madame est capricieuse, ne pas l'oublier...
Bon sinon tu nous rejoins au Tara ou pas?? J'y vais de ce pas (vacillant, certes).
 
Mouarf, j'ai failli me laisser tenter mais finalement j'ai été raisonnable, j'ai pas suivi lol :)

Je persiste en signe, ce ricain de m**** m'a saoulé à m'appeler aujourd'hui juste pour me vendre ca connerie de compagnie d'investissement... Il doit avoir un budget "soirée networking". Il aura pas mes faveurs la prochaine fois!
 
rrrr... tu sais bien que je n'aime pas le manhattan.... madame est capricieuse, ne pas l'oublier...
Bon sinon tu nous rejoins au Tara ou pas?? J'y vais de ce pas (vacillant, certes).

D'autres ont bien aimé semble t'il >_<
 
Le Manhattan c'est pas le repere aux... Euuuuuuuuuh (cherchant un terme poli)... Euuuuuuuuh.... demoiselles faciles?