Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Hot Springs près de GZ

  1. #1
    Llyrian est déconnecté Chinois(e) en force
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    36

    Hot Springs près de GZ

    Bonjour~

    J'ai entendu parler autour de moi des hot springs près de GZ. Pour même pas 2 mao roses, on aurait une journée de massage dans des complexes de sources chaudes... Sympa, non ?

    Ni une ni deux, je cherche sur BonjourChine mais je ne trouve des threads qui datent de... 2007. Connaissant le pays, il y a de bonnes chances qu'entretemps, la source ait été bouchée, qu'un centre commercial ait été construit dessus, puis détruit, et qu'il y ait maintenant un compound en construction abandonné. Moins sympa.

    Pas déstabilisé pour un sou, je fais un petit tour sur google, et une foultitude de résultats apparaissent. Fichtre.

    Donc, appel à la communauté : quel est le meilleur des hot springs près de Canton ? Ce serait pour y aller durant la semaine de vacances du nouvel An.
    Dernière modification par Llyrian ; 09/01/2011 à 21h47.

  2. #2
    Avatar de mike
    mike est déconnecté Admin Bonjour Chine Chine Big Boss
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Canton Powah
    Messages
    4 733
    En general les hot spring sont plutot eloignes des villes, en pleine campagne, donc peu de chance qu'ils aient contruit un shopping mall a la place

    Maintenant je ne peux pas dire lequel est le mieux, l'ideal etant d'aller dans une agence de voyage pour leur demander ce qu'ils ont comme offres. On a toujours fait comme ca.
    Ils ont des offres pour la journee (il faut compter en general 2h de bus voir plus), voir y rester la nuit.



  3. #3
    Avatar de Ceven
    Ceven est déconnecté Modérateur Canton Chine Big Boss
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Shenzhen
    Messages
    2 934
    Il y en a un que j'aimais bien, c'est celui qui est dans la ville de Cong Hua, à 2h de Guangzhou. Le hotspring est à cote de l'hotel Holyday Inn; je le trouve très propre et très grand.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Partenaires Web : Afrique | Allemagne | Amérique du Sud | Autriche | Autres Europe Autres Asie Canada | Chine | 
Espagne | Etats-Unis | France | Grande Bretagne | Inde | Grèce | Italie | 
Japan | Océanie | Philippines | Suède | Suisse | Thailande | Vietnam | Voyager | 
Soumettre un site