le visa conjoint vous le permet pour un pays de l'espace shengen. il vous permet même de séjourner dans les pays signataires seulement. mais mtn, les pays signataires sans application ne sont plus légion (roumanie peut être ?).
par contre, et je vois que tu prévois d'arriver à Londres. attention car le RU et l'irlande ne font pas partie de l'espace shengen. seul un certain nombre d'accords existent entre ces pays et les pays de l'espace.
je dirais qu'il ne devrait pas y avoir de pb !!! quoi que,,, renseigne toi plutôt 2 fois qu'une !
EDIT : j'avais pas vu ton edit, amsterdam c'est bon... mtn personnellement quand la situation se présentait pour moi et ma femme, je préférais toujours donner un coup de fil aux douanes/consulats etc ... avant de réserver. et même imprimer la page web explicative du consutat pour la prendre avec moi.
Dernière modification par juliustrip 27/08/2008 à 14h33.
|