Bonjour à tous,
Au réveillon et au Jour de l’An, on a l’habitude de manger des raviolis dont le nom chinois "jiaozi", signifie la relève des années. Les raviolis en forme de demi-lune légèrement bombée évoquent le « yuanbao » , un lingot d'argent de cinquante onces. Consommer des yuanbao est donc censé nous amener fortune et richesse pour l’année à venir.
Alors, êtes-vous prêt à devenir riche en 2012? Est-ce qu’il vous est parfois difficile de remplir votre temps libre durant le weekend? Et bien voici une bonne opportunité de vous occuper en apprenant la recette des raviolis, faire la fête avec Chinois et Européens et espérer devenir riche et prospère en 2012. Venez donc partager votre passion avec les notre Samedi (14 Jan.2012) pendant 3 heures.
Détails ci dessous :
1. 2.5 heures de leçons
- Date : 14 Jan.2012 - 15 :30-18 :00
- Lieu : près de zhongshan park (Adresse exacte indiquée dans l’email de confirmation si vous êtes sélectionné)
- Tarif : 80rmb/personne tout inclus
2. Outils de travail fournis
3. Matières premières fournies
4. 2 couleurs de pate et 3 genres de remplissages
Plus d’information sur le linke : http://www.flymandarin.com/View.Asp?ID=101
Places limitées, contactez nous a l'email: dan.flymandarin@gmail.com, au plus vite votre présence afin de participer à cette activité.
Ras-le-bol de dire "je ne comprends pas"?! Viens vite chez Fly-mandarin
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux