C'est toujours assez revoltant de subir des vols ou des agressions...
Si tu t'es fait voler par ce type, je ne vois pas ce qui t'empeche d'aller a la police et de porter plainte... surtout si tu te debrouille bien en chinois.
Tu n'as rien a te reprocher, Quant aux preuves videos, si tous ceux qui se font voler ou assistent a des vols devaient fournir une preuve irrefutable, on serait pas couches !
Apres, l'idee d'avertir les gens en placardant une affiche n'est pas forcement une bonne idee. Meme si tu es sure de ce que tu as vu, tu ne pas pas essayer de te faire justice toi-meme...Ca part d'une bonne intention mais autant t'occuper en priorite de ce que toi tu as subis. C'est toujours mieux de se meler de ses affaires (surtout en Chine) :-)
Encore desolee pour cet incident malheureux qui peut nous arriver a tous. Mais n'hesites pas a porter plainte, meme si tu penses que c'est un coup d'epee dans l'eau!



LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation








Liens sociaux